Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 1:06

Arthuria aperçut une silhouette, elle se mit en position et la laissa se présenter. Une fois fais elle fit signe aux autres que cela était bon.

Bienvenu dame Bea

Le bureau des Vigilants est par-là pour vous présenter.

Si personne si trouve aller voir à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Fregouille

Fregouille


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 51

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 15:00

Freg arriva aux porte de la caserne de la COCT:

Holà la garde !

Fregouille à la porte !
Pélerin de la paix, herboriste, Vigilant et Capitoul d'Albi...


Freg avait fait sa présentation à la porte et attendit qu'on lui ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83

Raphael83


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : castenaudary

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:51

Le Chancelier et Secrétaire d'Etat arriva en l'enceinte de la COCT et se présenta aux gardes

Bonjorn...

Veuillez annoncer l'arrivée de Raphael83, domicilié à Castelnaudary , Chancelier et Secrétaire d'Etat de Toulouse .
Revenir en haut Aller en bas
saino
Ancien Membre
Ancien Membre
saino


Messages : 766
Date d'inscription : 21/02/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 18:34

Le sergent Saino fut averti de la présence du chancelier Raphael aux portes de la caserne. Il s'y rendit afin de l'accueillir.

Bonjour votre excellence,

Je suis le sergent Saino, responsable à la COCT des vigilants de Castelnaudary. Avez vous fait bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83

Raphael83


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : castenaudary

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 22:56

Messire Saino Bonjour

Oui Oui j'ai fait bonne route...


Aujourd'hui j'ai l'autorisation de rester sur Castelnaudary, alors je viens vous preter main forte.

Ma lance est prête a recevoir du monde, et chaque défenseur sera le bienvenu car comme hier j'envisage de me mettre en défense du pouvoir.

Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
saino
Ancien Membre
Ancien Membre
saino


Messages : 766
Date d'inscription : 21/02/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 23:48

Votre excellence,

Je pense que nous serions plus à l'aise pour en parler dans les locaux des vigilants qu'ici aux portes de la caserne.

Veuillez me suivre.


Le sergent Saino partit en direction des locaux des vigilants de Castelnaudary.
Revenir en haut Aller en bas
garrigue
Invité




Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mise à jour inscription   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 11:39

Garri arriva à l'adresse indiquée par messire Quarbonne. Elle entra et interpela la personne de garde:

Bonjour! Je suis Garriguette d'Albi, je viens confirmer mon inscription et faire la mise à jour de mes " atouts"

points de force : 255

armes : bâton et bouclier

disponibilité : totale ou presque !


Merçi à vous de bien vouloir me permettre à nouveau l'accés à la salle des vigilents ....
Revenir en haut Aller en bas
quarbonne14
Ancien Membre
Ancien Membre
quarbonne14


Messages : 1555
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 15:10

Quarbonne14 se présenta à l'entrée

Bonjour Dame Garriguette, je vais bientôt pourvoir vous donner accès à la salle des vigilant d'Albi. Pou le moment je vais mettre à jour vos caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Celte

Celte


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:03

Celte arriva aux portes de la COCT ...

Hola soldat !

Je suis Celte de Poitiers, je viens m'inscrire comme vigilant pour la ville d'Albi !


Celte descendit de son cheval et attendit devant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
quarbonne14
Ancien Membre
Ancien Membre
quarbonne14


Messages : 1555
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:19

quarbonne souvent non loin des porte ces derniers temps, vu un nouveau vigilant pour la ville d'Albi.

- Bonjour messire Celte, je suis le lieutenant de la caserne d'Albi. Je vous donne accès au bureau des vigilants, suivait moi ici.

Quarbonne passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
Celte

Celte


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 14:42

Celte salua le lieutenant et le suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
jo1715.

jo1715.


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:55


Hola la garde




je viens m' inscrire comme vigilant pour la ville d'Albi, je me nomme jo1715


jo attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
quarbonne14
Ancien Membre
Ancien Membre
quarbonne14


Messages : 1555
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 22:47

quarbonne souvent non loin des portes d'entrèes

- Bonjour, je suis le lieutenant de la caserne d'Albi. Je vous donne accès au bureau des vigilants, suivait moi ici.

Quarbonne passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
jo1715.

jo1715.


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 23:17

Je vous remercie mon lieutenant et je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Flambarand
Sergent
Sergent
Flambarand


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 63
Localisation : Lyon 07 Rhone France

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 2:49

Flambarand trainait vers la porte d'entrée de la caserne.
Le lieutenant guêtait la route, ne pouvant attendre plus il se dirige vers les gardes et les salut.

'Soir les gars.

Y a une recrue pour le ville de Foix qui devrait arriver sous peu.
Une certaine Azylys.
Faudra la laisser arriver jusqu'à la caserne de Foix, une fois les formalités accompli.

Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Heliorphee


Messages : 208
Date d'inscription : 07/03/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 11:52

Helios arriva à la porte, deux mois après avoir laissé sa place de coms à ALdin.

"Ola la garde, pouvez vous annocner l'arrivée du prévôt? J'ai besoin d'aller dans l'état major au plus vite. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 22:09

Taliesin arriva sur son nouveau cheval solelh pojant. Il en descendit et se présenta aux gardes

Bonjorn, je me suis taliesin Garanhir de la Franche Mariemont Casaviecchi, ex lieutenant de la lance d'ordonnance de Castres. Je souhaiterai m'entretenir avec le senechal Voda s'il vous plait, j'ai une très importante missive a lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho

Sancho


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 6:28

Bonjorn Senher Heliorphée! Benvengut! La herse est levée, vous êtes attendu!

Pour l'Etat Major, souvenez-vous, une fois dans la cour, prenez la deuxième porte sur votre droite, puis en face l'escalier de pierre! une fois en haut, suivez le chemin de ronde sur votre gauche, puis prenez la troisième poterne que vous verrez à sur votre droite entre deux archères, suivez le corridor jusqu'à l'escalier en chêne, descendez les cinq marches, prenez le deuxième couloir de gauche, et ce sera la lourde porte de droite en face de vous!

Bonjorn Senher Taliesin de la Franche Casaviecchi!

Lou sénescal?! Bouduuu!! vais essayer d'le trouver mais ca va me prendre la journée hein té, il tient jamais en place çui-là! Je fais passer le message aux collègues, dès qu'on l'trouve il prendra contact avec vous Senher Taliesin!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 7:59

taliesin acquiesca.

Oh mais j'ai aujourd'hui tout mon temps, je vais attendre pres de l'arbre la bas, me faire un petit repas improviser. A plus tard.

Taliesin alla se posa près de l'arbre, et sortis quelque fruit de sa basace. il se posa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:43

Bonjorn Taliesin, il parait que tu as un courrier très important à me communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 20:21

Taliesin se releva.

Bonjorn Voda. Je te sais très occupé mais comme tu le sais quand j'ai quelque chose en tête je l'es pas ailleurs, je viens a nouveau présenter mon projet pour que vous puissiez en discuter a l'État major. Bien sur je suis disponible pour les questions et je suis près en discuter autour d'un bon verre s'il te faut.

Taliesin remis la lettre a Voda.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:16

Adrien s'procha de la porte et se presenta au garde

Bonjour je suis Adrien et je viens pour m'engager dans l'armée d'albi
Revenir en haut Aller en bas
Sancho

Sancho


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:25

Bonjoooorn Senher Adrien! Benvengut!! la herse est levée!

Lou loctenant Quarbonne14 va s'occuper de vous, veuillez d'abord vous rendre au bureau de recrutement de la Lance d'Albi, et les clés de la caserne vous seront données une fois ces petites formalités accomplies!
Revenir en haut Aller en bas
Pepin

Pepin


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 1:06

Pepin se présenta au poste de garde. Il scruta tout d'abord le chateau avant de se présenter au garde.

Bien le bonjour, je suis Pepin de Castel et je souhaiterais rentrer dans la garnison chaurienne.
Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 14:44

L'italienne avait tranquillement fait le chemin d'Albi jusqu'à la forteresse des forces armées toulousaine.Elle passa une main dans ses longs cheveux châtain puis se présenta à la herse.

-Ciao signori,je suis Silva et je viens suite à la demande faite du Soldat Neo pour mon intégration dans vos forces armées et dans la caserne d'Albi.

La petite attendit patiemment qu'un supérieur vienne afin de l'orienter dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: