Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zaknafien
Visiteur
Zaknafien


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 11:36

Bon bon...où ils sont encore partis avec les casernes?

Zak s'était aperçut avec étonnement du déménagement des casernes du Comté de Toulouse après son départ de Foix. Se n'était pas un mal, mais cela l'avait légèrement déstabilisé...Mais bon une caserne, ça reste une caserne, si il voulait rencontrer Von et Voda, il allait devoir chercher la cave la plus proche...

Le Vicomte sauta de sa monture et se dirigea vers les portes de la COCT. Une soldate y gardait l'entrée, et vu sa posture, un faux mouvement vers sa gourde pour se désaltérer lui vaudrait un bon coup dans les bijoux...Mieux valait s'y prendre avec finesse.


Bien le bonjour soldate, je suis Zaknafien, pouvez vous prévenir le lieutenant Vonlichtenchein de mon arrivée? On doit boire un verre ou deux ensemble...


D'un grand sourire, le vétéran recula et profita d'un temps de répits pour boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 12:48

Arthuria vit un homme s'avancer en direction de l'entrée, elle le fixa avec attention pour brièvement le jauger, vue sa prestance et sa carrure elle ne ferait pas un pli mais en vue de la défense qu'il y avait derrière elle et en vue de son devoir, elle se mit en place pour l'accueillir.

Elle l'écouta avec, la main sur le pommeau de l'épée prête à réagir. Lorsqu'il recula pour boire une petite gorgée, elle prit la parole.


Bonjour messire Zaknafien,

Je vous prierez de patienter un instant le temps de faire le nécessaire !


Elle recula également, gardant toujours un œil sur l'homme, puis fit un signe afin de faire venir un messager, une fois a ses coté elle lui demanda de prévenir le Lieutenant Vonlichtenchein au plus vite.

Le messager partit, elle reprit sa position et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 23:25

Von arriva à la porte 30 minutes plus tard, vêtu de son uniforme, le sourire aux lèvres.
Il reconnut Zak et se dirigea vers lui, faisant au passage un signe au garde pour signaler que tout aller bien.


Zak comment vas tu depuis le temps, je suis content de te voir !
Je penser pas que tu passerai si vite j'aurais fait le nécessaire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Zaknafien
Visiteur
Zaknafien


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:36

Zak préparait son petit sandwich au pâté d'ours, que sa femme aimait lui refourguer durant ses escapades, lorsqu'il entendit une voix familière près de la grande porte. Il vit son ancien collègue de travail se dirigeait vers lui, le sourire toujours aux lèvres. Zak le salua chaleureusement:

Aah Von! Heureux de te revoir! Les casernes vont toujours aussi bien? Je sais que ma venue n'était pas prévu, on va dire qu'avec la précipitation, j'ai oublié les bonnes manières. Tu sais, tant qu'il y a à boire, tout va bien pour moi!

Bon même si je suis venu pour reparler du bon vieux temps avec les vieux de la vieille, j'ai aussi besoin de ton service pour feuilleter quelques vieux manuscrits sur les archives de la COCT...c'est dernier temps je joue les rats de bibliothèque...Donc si il te reste quelques vieux écrits, qui ne sont pas mangés par les rats et qui n'ont pas soufferts des gouttes de bière, je suis prenant!


Tout en blablatant, il proposa une partie de sa tartine d'ours à Von.

Tu vas voir, le goût reste toute une journée dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 23:27

Prit la tartine et commença à manger.

Oui en effet c'est goûtu, et fort intéressant.
Revenons à ta venue, donc tu t'es mit à la chasse aux archives si je comprend bien ?
Après discussion avec le Sénéchal, étant donné ta participation à la création de la COCT, tu peux avoir accès à nos vieilles archives.
Dis moi ta tartine m'a donné soif si tu veux on a une taverne pas loin tu viens y boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 23:41

Arthuria vit un homme arriver, se mis en place et l'écouta.

Je vais voir si quelqu'un peut vous renseigner !

Elle fit un signe de la main pour faire venir un messager, lui parla à l'oreille tout en surveillant le messire et attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
willi38
Invité




Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: recrutement   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 23:50

désolé je confont avec mon cousin
je mapel willi3, je suis de toulouse, je voudrai rentrer dans l'armée, comment fait t_on ?
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 0:33

Félinia arriva d'assez mauvaise humeur.
On était venue la chercher, pour un homme qui voulait s'engager.

Elle salua le garde et regarda le nouvel arrivant et lui dit


C'est pour quoi !
Un engagement ?
Vous en êtes sûr ??
Réfléchissez bien !
Ici on tricote pas, ici on se la coule pas douce, on pointe, on obéit, on s'active !!
Est ce que je suis claire ??
Si vous êtes sûr, suivez moi à mon bureau !


Elle allait partir quand elle se rappela autre chose

Au fait pourquoi vouloir vendre votre champ à 600 écus si vous voulez rester
à la caserne de Toulouse ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 4:41

Jausèp s'approcha de l'entrée de la caserne. Devant l'entrée, deux gardes filtraient les entrées.

Adishatz monde ! Je m'appelle Jausèp. J'ai été envoyé ici par Félinia suite à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:09

Arthuria vit arriver un homme, elle se mit en place comme à son habitude, le laissa se présenter.

Félinia ? Félinia ? C'est qui encore, le nom me dit quelque chose, ils croivent tous que je connais tout le monde par coeur, il pourrai me dire de quelle ville, cela me serait plus facile. Ah ça y est c'est pour Toulouse.

Elle resta comme cela à réfléchir un bon moment, puis prit la parole.


Oui donc c'est pour Toulouse très bien le bureau de recrutement est là-bas !

Elle lui indiqua le batiment de la main est fit signe aux autre de le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 2:49

Òc ! Positivament ! C'est pour Toulouse ! Merci pour le renseignement, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
aldindethau


Messages : 494
Date d'inscription : 11/05/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:48

Le coms Aldin se présenta à l'EM comme il se doit à cheval avec deux gardes de protection.
il se fit annoncer et attendit que l'on le conduise au bureau du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:02

Arthuria s'avança pour acceuillir ceux qui arrivaient aux porte de la COCT, quand elle reconnut le Coms elle s'inclina respectueusement.

Bonjour votre Grandeur,

Je fais demander le Capitaine sur le champs.


Elle fit signe au messager qui partit au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:24

Von arriva après avoir été prévenu par le messager.

Bonjours Coms,

Le trajet ne fut pas trop éprouvant ?

Je vais vous conduire au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Josselin
Vigilant
Vigilant
Josselin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:21

Bonjour je suis Josselin de Bellac Connetable du Comté de Toulouse

Pourrais je avoir accès à mon bureau s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 0:35

Arthuria s'avança pour acceuillir ceux qui arrivaient aux porte de la COCT, quand elle reconnut le Connétable elle s'inclina respectueusement.

Bonjour Messire le Connétable,

Je fais demander le Capitaine sur le champs.


Elle fit signe au messager qui partit au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 0:36

Von arriva après avoir été prévenu par le messager.

Bonjours Messire le Connétable Josselin,

Je m'excuse si je vous ai fait attendre.

Je vais vous conduire au QG
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:53

Taliesin vint signaler une nouvelle arrivée.

Bonjour quand vous verrez merimerry, pourriez vous lui dire de se diriger vers le bureau de recrutement de castres s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 1:58

Néo arrive à la caserne

Bonjour, je suis Neo01 je suis un nouvelle recrue d'Albi
Revenir en haut Aller en bas
quarbonne14
Ancien Membre
Ancien Membre
quarbonne14


Messages : 1555
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 14:15

Quarbonne14 passait régulièrement devant l'entré de la coct car il devait y recevoir une nouvelle recrue. A la vue et la présentation du nouvelle arrivant, il se dirigea vers lui.

- Bonjour, je suis le lieutenant Quarbonne14 de la caserne d'Albi. Venait avec moi, nous allons nous dirigé vers le bâtiment réservé à Accueil des nouveaux arrivants

Quarbonne passa devant en faisait attention qu'il suive bien
Revenir en haut Aller en bas
jennyan
Invité




Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:14

Jennyan arriva a la caserne.

Bonjour, je suis Jennyan de Foix je voudrais integrer l'armée que dois je faire ?

Elle attendit que quelqu'un lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 20:31

Arthuria s'avança et l'écouta.

D'accord donc pour le recrutement de Foix c'est par ICI, je vais vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
paquita
Ancien Membre
Ancien Membre
paquita


Messages : 351
Date d'inscription : 29/05/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 1:28

BLAM ! BLAM ! BLAM !
C'est à coups de pieds et de poings dans la lourde porte que Paquita fit son entrée dans l'armée.
Laissez-loi entrer ! vociférait-elle. Je veux m'enrôler pour défendre le Comté ! ho !! le veilleur !!! ouvre moi ta porte !!!
Paquita, impatiente d'en découdre promettait mille morts au portier qui, sorti du lit, se trainait derrière la porte et mettait un peu trop de temps à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
saino
Ancien Membre
Ancien Membre
saino


Messages : 766
Date d'inscription : 21/02/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptySam 29 Mai - 1:34

Le sergent Saino fut réveillé en pleine nuit par le portier....une furie de Castelnaudary avait tambouriné la porte quelques minutes auparavant. Elle disait vouloir s'engager.

Se doutant de la personne, le sergent Saino passa une chemise, des braies et partit en direction de la porte d'entrée...

Ses doutes étaient les bons. Cette bonne Paquita, armée de sa rame et ses poêles, était là devant lui à la porte.


"Eh ben mon amie, en voulant un boucan ! ! Vous allez réveiller tout le monde en faisant un tel chambard ! ! !

Suivez moi plutot..."
Revenir en haut Aller en bas
bea06
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
bea06


Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2010

Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 0:41

Bea qui était perdu dans tous ses couloir arriva et se présenta

Bonjour je me présente Bea06 CAC de Toulouse et surtout vigilante de mon village de Castres, pourriez vous m'indiquez ou me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: