Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minodas, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minodas
Bizut
Bizut
Minodas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Minodas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Minodas, pour vous servir   Minodas, pour vous servir EmptyLun 20 Fév - 17:56

Minodas, ancien soldat de l'ost et nouvel habitant de Castelnaudray, s'approchait de l'enceinte de la COCT afin de se présenter pour un éventuel recrutement, deux gardes se postaient au porte de celle ci, il s'en approchat et se présenta a eux


Bonjour Gardes, je me nomme Minodas, je viens par ici a la suite d'un pigeon reçu de la part du Sergent Willyam8 pour pouvoir servir dans la COCT, auriez vous l'obligeance de m'annoncer je vous prie


il vit l'un des gardes s'éloignait et attendit sagement a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Minodas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Minodas, pour vous servir   Minodas, pour vous servir EmptyLun 20 Fév - 18:14

Le sergent fut averti de l'arrivée d'un volontaire aux portes de la caserne. Il s'empressa d'accueillir la personne en question, la remarqua puis se présenta à l'individu.

Bonjour messire. Vous devez être messire Minodas. Je suis le sergent Willyam.

Je vais vous demander de me suivre vers la salle de recrutement de la caserne de Castel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minodas, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identifiez vous !
» identifiez vous!
» identifiez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: