Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 1:01

Voyant le jeune dame impressionnée devant le dizenier et lui, Uragaan essaya tant bien que mal de la rassurer et d'être le plus avenant possible.

Pardonnez-moi, recrue Désirée29... en plus d'être empoté, ce satané garde a les oreilles bouchées et une cervelle de truite et en a oublié votre nom... Je vais lui en passer une qu'il n'est pas près d'oublier, faites-moi confiance...

Bon, je vais voir ce que je peux faire pour débloquer les accès à notre caserne... Je vous laisse en compagnie de notre dizenier et nouveau Coms... vous verrez, il a l'air bourru comme ça, mais c'est un grand homme et un grand soldat !
ajouta-t-il en souriant largement.

GAAARDEEEEE !!! Nom d'une vérole, vous allez vous remuer les fesses pour obtenir les accès aux dames qui poireautent depuis belle lurette devant les grilles ou faut-il que je vous secoue les miches à ma façon ? Je sens que dans pas longtemps vous allez roter du sang !


Dernière édition par Uragaan le Sam 5 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 2:18

recrue Désirée, recrue Alisachat
Vous pouvez y aller, tout est en ordre

puis il regarda de travers le Soldat Uragaan qui ne perdait rien pour attendre

Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 2:33

D'un coup le garde se réveilla et se remua comme s'il avait vu la grande faucheuse devant lui. Sans oser trop s'approcher de peur de s'en manger une dans la mouille et de perdre une ou deux dents, il cria à l'attention des deux recrues qui attendaient devant les grilles.
Uragaan le regarda lui dévoilant son sourire carnassier tout en grognant de mécontentement...


Voilà tout est rentré dans l'ordre, une bonne gueulante il n'y a rien de meilleur pour réveiller les plus récalcitrants !

Recrues Désirée29 et Alisachat, veuillez me suivre dans mon bureau, nous allons entamer les formalités d'usage... C'est par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Désirée29
Ancien Membre
Ancien Membre
Désirée29


Messages : 1043
Date d'inscription : 05/03/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptySam 5 Mar - 3:06

Désy continua de discuter avec Amael qu'elle connaissait déja mieux que tout les gens ici. Elle se retrouva en plein monde inconnu. Elle ne connaissait rien a l'armée alors l'apprentissage sera complet pour elle. Puis sursauta quand le garde revient enfin avec Uragaan et hurla presque son nom. La jeune femme se leva d'un bond .

Mercé sir....euh...

Elle ignorait en fait comment on nomme les gens.... décidément son apprentissage ne sera pas de tout repos. ELle suiva le garde et le soldat jusqu'a leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
vahsi
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 10:39

vahsi arriva pour se presenter et proposer ses service il lança sur un ton un peu enervé

bonjour je suis vahsi_kurt de Toulouse je viens voir si on a beoin de mes services

puis il fixa le garde sans un sourire en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:31

La route depuis Bourges était longue surtout au début du mois d'avril.
La troupe berrichonne avait progressé avec difficulté sur les routes détrempées et ravinées par l'hiver.

Enfin la ville de Toulouse apparût à l'horizon, signe de fin de voyage.
Près d'une rivière, le sénéchal fit arrêter sa petite troupe pour que tous puissent se décrotter.
Gilgaalad jeta un dernier regard sur le plan que lui avait fourni Cricri.
Une fois localisée la grande bâtisse qui accueillait la garnison toulousaine,il le rangea dans une de ses fontes.

Quelques heures plus tard, la troupe franchissait les derniers mètres les séparant de l'entrée de la garnison.
Gilgaalad vit lentement avancer sa monture vers le poste de garde.


Hola Gardes,
Pouvez-vous annoncer aux autorités de ce castel que Gilgaalad de Noldor vient d'arriver?
J'ai sollicité une entrevue avec Messire Monton de Cadelhan.
Faites diligence car il attend mon arrivée depuis plusieurs jours.


Le sénéchal attendit qu'un garde aille s' enquérir de la situation en divisant tranquillement avec ses suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptySam 9 Avr - 19:38

le garde Guerin vit s'avancer une petite troupe jusqu'à la porte de la COCT...
de toute évidence il s'agissait là de militaires...

du haut des remparts, il lanca fortement tout sourd qu'il était :


Qui vive ?

Citation :
Hola Gardes,
Pouvez-vous annoncer aux autorités de ce castel que Gilgaalad de Noldor vient d'arriver?
J'ai sollicité une entrevue avec Messire Monton de Cadelhan.
Faites diligence car il attend mon arrivée depuis plusieurs jours.

Messire, Je vais de ce pas prévenir le Senescal Monton
Revenir en haut Aller en bas
Monton
Ancien Membre
Ancien Membre
Monton


Messages : 3025
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Foish

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptySam 9 Avr - 20:55

Averti de l'arrivée de ses hôtes berrichons,
le Sénescal Monton vint au devant d'eux les accueillir en la Compagnie d' Ordonance du Comté de Tolosa


Adishatz à vos
Monton de Cadelhan, Senescal de Tolosa
bienvenue à la COCT


je vous ai fait aménager une aile de la garnison pour votre séjour,
si vous voulez bien me suivre, c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMar 12 Avr - 23:27

Qui vive ?

Identifiez-vous, et donnez l'objet de votre visite ainsi que la caserne où vous êtes attendu
Revenir en haut Aller en bas
Talian
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 12:43

Une petite troupe arrive au portes du castel


un Officier s'avance





Hola de la garde, je suis Juan Correba de la Cruz , je suis mandaté par le conseil de régence, je dois m'entretenir avec l'état major d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
talian
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 12:47

Hrp


désolé je me suis inscrit mais je suis bloqué et quand j'indique mon utilisateur il le refuse


c'est CORREBA
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 13:32

Félinia accourut

Bonjour capitaine je vous donne les accès de suite !
Veuillez me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Talian
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 14:11

HRP

Ben désolé il me dit toujours que mon pass ou mon pseudo son invalide, faut que l'admin active mon compte, j'espère qu'il traineras plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 14:32

le garde Guérin regarda amusé le Lieutenant Félinia qui n'avait point les clefs et pour cause ! Rolling Eyes
puis il s'avanca vers le nouveau venu qu'il salua


le Sénescal Monton, m'a averti de votre arrivée, bienvenue à la COCT
Revenir en haut Aller en bas
Correba
Capitaine
Capitaine
Correba


Messages : 72
Date d'inscription : 17/04/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 14:55

Après avoir salué la garde


Merci Soldat,


faite moi conduire en salle d'état major je vous prie





(hrp merci c'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Engueran de Malemort
Ancien Membre
Ancien Membre
Engueran de Malemort


Messages : 195
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 0:49

Engueran s'avança devant la porte du chateau. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas revenu mais à l'heure qu'il est, ils aurons surement besoin d'une paire de bras en plus.

-Holà! Je suis la recrue De Malemort, de la caserne d'Albi. J'étais en "permission longue durée" mais d'après les rumeurs qui courent, je me disais que l'on aurais peut être besoin de moi.
Je demande à nouveau l'accès à la caserne d'Albi afin que je puisse honorer le serment que j'ai fais il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_de_rumet
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Neo_de_rumet


Messages : 2918
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 2:28

Je vois la recrue arrivée, je vais à son encontre

Bonjour recrue, heureux de vous revoir ici mesme, je vais de suite voir le Lieutenant pour qu'il vous redonne accès a la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 22:39

Smile Smile Smile

Laissant son cheval sous un arbre, Douce approche devant une immense porte. elle espère bien que ce soit le bon endroit pour se présenter! Pas vraiment sûre là!
Elle voit un garde et se présente...


Bonjour Garde, je suis Doucebrise de Sansarsse-Leslur la nouvelle Connétable... de transition de notre Comté de Toulouse. J'aimerai bien pouvoir me rendre à mon bureau de l'Etat major du COCT s'il vous plait.
Pouvez vous me donner le chemin... et l'autorisation sans trop me perdre SVP?

Elle attend tranquillement les renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMer 20 Avr - 23:08

Le Garde Guérin se mit au garde à vous et salua la nouvelle Conestable...

Le Sénescal Monton vous attend Dame Doucebrise....

il n'avait point eu le temps de retenir le nom entier, il s'empressa de poursuivre pour masquer son embarras

si vous voulez bien me suivre, c'est par ICI
votre bureau sera juste à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Doucebrise

Doucebrise


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 17:46

Smile Smile Smile

Je vous suis Garde
Merci


Douce accompagne le Garde d'assez prêt pour éviter de se perdre dans ces couloirs interminables..... comme partout d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: visite   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 16:55

la jeune chaurienne venais sous conseil d'uragann, elle avais pas mal de chemin avant de trouver corectement le bon chemin a suivre une adresse lui avais pas suivit elle avais du allez voir le maire pour avoir un plan.

elle avais traverser une foret puis arriva devant les grande porte.


bonjour cria t'elle

je suis venu voir le Dizenier Uragaan
Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 18:13

Un garde vint trouver le dizenier dans la cour de la caserne alors que ce dernier était en train de s'entrainer en solitaire au maniement de ses deux épées fétiches. Il se retourna spontanément et pointa en direction du bougre une de ses lames qui s'arrêta à quelques pouces de son poitrail. Il lui adressa un sourire rassurant puis rangea ses armes dans leurs fourreaux toujours sanglés dans le dos de son armure de cuir.

D'une étoffe il s'essuya le front et suivit le garde jusqu'à l'entrée de la forteresse.


Ah ! Bien le bonjour, Rubis ! Alors vous voilà décidée à nous rejoindre ? Veuillez patienter, je vais ordonner qu'on vous ouvre la grille.

Il se retourna vers le garde de faction dans la guérite et reconnut son vieil ami, Guerin à qui il offrit un sourire des plus carnassiers...

Mon cher Guérin, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir ouvrir la grille de la forteresse afin que cette charmante dame puisse rejoindre le bureau du recrutement chaurien ?
En vous remerciant par avance !


De bonne guerre entre eux, il lui jeta un regard faussement courroucé lui enjoignant de se magner s'il ne voulait pas encore goûter à la semelle de ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 20:50

la jeune chaurienne attendais sagement devant la grille qu'on lui ouvre ou qu'on face quérir le Dizenier Uragaan, elle s'assit sur un gros rocher qui avais non loin de la grille la route a pied avais été long et éprouvante.

Elle regardais a l’intérieur de la caserne celas l'intriguais elle n’étais jamais entré dedans,mais elle espérais que vu de l’intérieur serais différent car vu d’extérieur sa n’attirais pas du tous.

puis soudain deux silhouette apparut de loin elle n'arrivais pas a voir si elle connaissais. puis de plus en plus elle se rapprochais, elle reconut uragaan m:ais elle savais que ici elle devais l'appeler autrement.


bonjour Dizenier Uragaan, oui je pense vous rejoindre du moin si on m'ouvre les grilles.

la jeune fille fut heureuse de trouver quelqu'un qu'elle connaissais elle se sentais bien seule devant la porte.




hrp: mon pseudo d'inscription c'est rubis77
Revenir en haut Aller en bas
yassin
Invité




Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 23:41

Yassin ne vit personne et décida d'entrer quand même.

Holà, y a t'il quelqu'un ? Messire Uragaan ? C'est Yassin, je viens comme vous me l'avez dit !

Il attendit une réponse de quelqu'un, n'importe qui. Pourvu qu'il voit au moins le dizenier pour pouvoir s'engager
Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 23:57

Tout en sortant de la guérite de bois du bon vieux Garin, Uragaan fut interpellé par ce cher Yassin qui était déjà devant les grilles. Il alla à sa rencontre, le salua et répéta la procédure qui allait se passer.

Yassin ! Je vois que vous n'avez pas trainé, cela prouve bien votre détermination, c'est une bonne chose.
Ne bougez pas, je vais prévenir le garde de faction pour qu'il vous donne les accès au bureau de recrutement afin de poursuivre votre demande d'engagement.


Uragaan porta ses mains à sa bouche et cria dans le direction de la guérite de faction.

Héééé !!! Mon cher Garin, ne partez pas pour rien... préparez aussi les accès pour Yassin qui vient également s'engager dans la lance chaurienne !!! Merci mon vieux !!!

Il se tourna vers le couple qui patientaient devant les grilles fermées de la COCT.

Je vous demande encore de la patience... ainsi débute la vie militaire... apprendre à être patient !

Les gardes vous conduiront ensuite à mon bureau. A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: