Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Thymothi
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptySam 28 Mai - 13:47

Tenant sa jeune monture à la robe crème en bride, d'un pas lent, il s'avança vers la herse de la grande caserne où étaient en poste quelques gardes lourdement armés.

Il freina l'allure de l'animal, et annonça aux hommes en armes ce qui suit.


Salutations. Je me nomme Thymothy Valandil. Je souhaite rencontrer un officier de la Compagnie d'ordonnance du Comté. Annoncez moi à vos supérieurs.




HRP : Nom d'utilisateur enregistré : Thymothy
Revenir en haut Aller en bas
Thymothi
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 16:40

Face à l'absence de réaction des soldats, visiblement somnolents, le jeune homme s'éclaircit bruyamment la gorge espérant un réflexe de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyDim 29 Mai - 21:00

passant pas trés loin, elle a cru voir une silhouette, elle decide de s'approcher pour en etre certaine, quelqun avez l'air de poirotais sur ce soleil...

Bonjour Messire, je me présente Sergent Fofinha de la caserne d'ALbi,

dites moi vous venez pour qu'elle caserne?

elle attendi sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thymothi
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 0:52

Le jeune homme salua d'un salut martial le sous officier, et annonça le but de sa venue.

Bonjour Sergent. Je suis Thymothy Valandil. Je viens m'enrôler dans l'armée régulière du Comté de Toulouse. Résidant à Albi, je suppose que mon affectation sera la caserne de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 13:59

elle l'ecouta

Bien, pour la lance d'Albi dîte vous, c'est justement moi qui m'occupe!Je suppose donc que vous voulais vous engager en tant que soldat.

voyant le garde un peut plus loin, elle lui fit signe
Messire Guérin, pouvez vous ouvrir la grille à ce jeune homme s'il vous plait, il souhaiterais s'engager à la caserne d'Albi.

elle se tourna vers celui qui se trouver de l'autre coté de la grille
Dés que vous passé la porte veilliez me suivre au Bureau de recrutement d'Albi!
Revenir en haut Aller en bas
Thymothi
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 17:35

Le jeune homme acquiesça d'un hochement de la tête.

Bien. je vous suis Sergent.



[HRP : Aucun accès. Mon compte est toujours inactif. Login : Thymothy]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: compte non activé   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 20:37

bonjour, je suis Loulousv, je viens sur les conseils de Willyam8 et je souhaiterai de plus amples informations.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 20:55

elle se depecha d'arriver a la suite du message qu'elle venais de recevoir de willyam en lui disant que quelqun aller venir pour le recrutement...

Bonjour,
Je me présente, sergent Fofinha.

Vous venez pour le recrutement d'Albi je crois , je vais vous demander de me suivre ici. et on pourra parler plus tranquillement.

[hrp, faut attendre d'avoir l'accés]
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 21:17

Loulousv s'impatiente et se demande combien de temps cela prend avant de pouvoir entrer
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 1:00

Guerin avait beau retourné tout les parchemins, aucun de mentionnait un tel nom pour une entrée à la COCT ces jours ci ! scratch
enfin il réussit à mettre la main dessus ! le parchemin datait de près de deux mois déjà ! Rolling Eyes


Sergent, je vous laisse guider votre recrue jusqu'en votre bureau

Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 16:47

elle lui fit un signe de tete au garde pour le remercier...et se retourne vers le jeune homme planté derriere la grille

Bien suivez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 23:11

Willyam s'affairait, passant dans les parages, vit un nouveau venu qu'il connaissait. Il lui fit un signe et s'adressa à lui vrièvement.

Bonjour Loulou, Bienvenu parmi nous ! Suivez le Sergent Fofinha là où elle vous dit, c'est elle qui s'occupe devous. Nous allons nous revoir vite.

Il lui fit un sourire et passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_A
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Recrutement   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 23:41

Alric arriva devant les portes de la caserne et fut acceuillit par la garde:

Bonjour je me presente "Alric" et je viens sur invitation de Wylliam8 afin d'integrer votre garnison


Aprés sa presentation Alric attendit la reponse du garde ainsi que la marche a suivre pour les évènements a venir
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 0:20

elle attendais que le jeune Loulouv vienne la rejoindre au bureau mais quinini toujours pas de lui, elle decida donc de sortir du bureau et aller voir a la grille....elle la pas vu, elle si est dit que surment elle avais dut le loupé de peut...elle s'apreter a partir quand elle a cru reconnaitre une voix et s'approcha de la grille

Bonjour Princealric, contente de te voir dans l'enceinte de la coct, je vais demander au garde de t'ouvrir la porte, et apres suis moi ici,on pourra ensuite s'occuper des formaliter pour ton engagement a la caserne d'Albi

le sergent alla voir le garde en lui demandant de laisser entrer le messire qui ce trouvé derriere la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Prince_A
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Recrutement   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 15:46

Alric qui attendait gentiment que l'on lui donne l'autorisation d'entré dans l'enceinte de la caserne vit une silhouette ce rapprocher de la grille d'entrée de la caserne.


Alric reconnu immédiatement Fofinha pour avoir eut le plaisir de la croisé a mainte reprise dans les rues de la ville:

Bonjour Princealric, contente de te voir dans l'enceinte de la coct, je vais demander au garde de t'ouvrir la porte et apres suis moi, on pourra s'occuper des formaliter pour ton engagement a la caserne d'Albi


Bonjour Fofonha!!! et oui me voila enfin..mon installation a Albi est terminé et comme je te l'avais dit je viens pour rejoindre votre garnison


Aucun problemes Fofinha, j'attend que le garde vienne m'ouvrir et je te suit

Alric sourit a Fofinha et attendit l'arrivé du garde afin de pouvoir entrer dans la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 19:07

Le garde arriva et dévisagea le nouveau venu :

Est ce bien vous le dénommé Alric ? ... bien, suivez donc votre sergent

puis regardant une silhouette près d'un arbre

hep la bas ! Qui va là !
est ce vous Calliope qui avait demandé à rencontrer le Sergent Coco de la caserne de Castres ?


Revenir en haut Aller en bas
Alric
Ancien Membre
Ancien Membre
Alric


Messages : 718
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Foix

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 20:15

Alric vit le garde arrivé et lui ouvrir la grille:

Est ce bien vous le dénommé Alric ?



oui c'est bien moi!


Bien, suivez donc votre sergent


Merci bien j'y vais de ce pas


Alric passa la grille et alla rejoindre Fofinha
Revenir en haut Aller en bas
brasia12
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Demande d'intégration.   Identifiez vous ! - Page 12 EmptySam 23 Juil - 22:44

Elle arriva après un longue route depuis sa demeure.Elle avait entendue un crieur faire du recrutement pour l'armée de Toulouse. Immédiatement , elle avait enfourchée sa monture et s'était dirigée vers la caserne.
Elle fut impressionnée par l'imposante bâtisse. Après avoir déposée une couverture sur son cheval , elle franchit la gigantesque porte d'entrée.

Elle se dirigea vers le garde.




Euhh.... Bonjour,

Je me présente Brasia , chaurienne et habitante de ce magnifique comté. J' aimerais faire partie de cette armée , afin de défendre le comté et ses villes.
Croyez-vous que cela pusse être possible,malgré ma petitesse.


Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptySam 23 Juil - 23:14

Le Sergent-Instructeur Uragaan revenait du parcours d'obstacles et rentrait à la caserne afin de se décrasser. En franchissant les grilles d'entrée, il rendit le salut aux gardes qui claquèrent des talons à son passage. Il ôta ensuite son baudrier dorsal et ses épées qui lui sciaient le dos et les tenait à la main.
Il fut attiré par hasard par une discussion entre une Dame et un des gardes, entendant que celle-ci venait de Castelnaudary. Il s'approcha d'elle, faisant signe au garde de disposer et l'accueillit.


Bonjour... Dame... Dame Brasia il me semble ?

Malgré mon apparence peu flatteuse, je suis le Sergent-Instructeur Uragaan de la lance de Castelnaudary et responsable local du recrutement.
J'ai ouï dire, en passant, que vous désiriez intégrer les rangs de notre armée ? Et bien, je vous souhaite la bienvenue en notre Compagnie d'Ordonnance.
Je vais prévenir le garde de vous donner les autorisations nécessaires à votre entrée dans notre fortin.
Ensuite, je vous demanderai de bien vouloir me rejoindre en mon bureau du recrutement afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

En attendant, je vais aller me décrasser et enfiler une tenue propre. Je vous dis à tout de suite !


Uragaan héla son ami, le vieux garde Guérin, afin qu'il s'occupe des autorisations d'entrée de la jeune femme. Chose faite, il rejoignit prestement son bureau pour se changer et se rendre plus présentable.


[HRP]Les demandes d'accès sont faites. Je vous demande de patienter un peu avant de poursuivre. (parfois quelques jours, en raison des congés estivaux). Je veille au grain Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
brasia12
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: armee   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 0:28


Elle salua le Sergent qui la reçue. Elle l' écouta soigneusement . Elle espérait vraiment faire partie de cette armée et fut heureuse de la réponse
.

Je vous remercie Sergent et je vais immédiatement dans votre bureau. Ne vous inquiétez pas pour l' attente, car je suis très patiente Laughing

Elle lui sourit et se dirigea au bureau qu'il lui avait indiquée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyDim 7 Aoû - 21:31

Après avoir fini sa retraite un peu plus tôt que prévu. La recrue s'est aperçue qu'elle n'avait plus accès à la caserne de Castel.
Yassin se rendit a la grande poste pour en parler a un garde.


Bonjour garde, je voudrais vous informer pour vous dire que je n'ait plus accès a la caserne de Castel. Vous avez changé la serrure ou ont m'as pris les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 14:31

Le garde de faction vint déranger le Sergent Uragaan dans son bureau pour l'avertir qu'un dénommé Yassin était devant les grilles de la caserne et se plaignait de ne plus en avoir les accès.
Uragaan éclata de rire à s'en décrocher la mâchoire et dit au garde de retourner à son poste et qu'il irait à la grille dès qu'il aurait un moment de libre, de toute façon rien ne pressait. Il termina ce qu'il avait à faire et se décida à se dégourdir les jambes. Il voulait prendre un grand bol d'air et faisait une tournée d'inspection dans le fortin lorsque le garde lui fit signe discrètement lui rappelant que le bougre était toujours planté là à attendre de pouvoir entrer. Uragaan s'avança alors vers les grilles tandis que le garde rectifiait sa position à son passage, claquant des talons. Il lui rendit son salut.


Tiens, quelle surprise ! Messire Yassin ! Il m'a été rapporté que vous n'avez plus les accès à la caserne ? Comme c'est navrant ! Peut-être est-ce votre chat qui les auraient bouffé, non ?
En tout cas, une chose est certaine vous ne pourrez qu'apercevoir ce qui est votre ancienne caserne de ce côté de la grille car vous n'y rentrerez plus. Ou du moins si, lorsque vous recevrez une convocation du Senescal en personne !

Sur ce, veuillez m'excuser Messire Yassin, j'ai moult occupations qui m'attendent aujourd'hui...


Le Sergent donna des instructions au garde et s'en retourna à son bureau sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
logann

logann


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2011

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 10:53

Logann arrivât en salle des gardes

Veuillez annoncez Logann Activuis , nommé connétable de tolosa
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu

Tsuyu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 11 Oct - 0:40

Tenant un bout de parchemin dans les mains, Tsuyu se dirigeait vers la porte ou deux gardes se tenaient à l'entrée.

Excusez-moi Messieurs, c’est bien la coct, ici?
bien, bien, bien, j'ai rencontré quelques difficultés pour vous trouver... on me disait, d’aller à gauche puis au troisième saule d'aller à droite et puis, on me disait le contraire... bref, ce fut un peu chaotique pour vous trouver.

euh,sinon, je suis Tsuyu, et connétable, de mon état. Pouvez-vous m'annoncer Messieurs?


Revenir en haut Aller en bas
Azylys
Ancien Membre
Ancien Membre
Azylys


Messages : 1051
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 EmptyMar 11 Oct - 22:05

Azylys avait entendu une voix familière aux remparts, friande d'un peu d'action en ce jour de retour, elle passa y faire un tour.

Tsuuuuu !! Bienvenue à la coct, oui c'est bien ici !
Azylys lui adressa un sourire, un peu de monde et un visage familier c'était un joli cadeau de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: