Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Godeam.
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 15:30

Il pleuvait des cordes ce jour là, et quand Godéamus s'approcha du poste de gardes, il fut forcé de retirer sa capuche et ainsi tremper son visage.
Il avait dans l'idée de rejoindre la lance de son village, mais maintenant qu'il était là, devant ses pières de tailles et les armures étincelante des vigiles, il n'était plus sûr de rien.

il inspira un grand coup et fit les derniers pas qui le séparait d'eux à toute vitesse.


-Bon-bonjour bredouillat-il, les bureaux de recrutement, c'est bien derière cette gigantèsque porte?
Parce que j'ai été envoyé ici par le Lieutenant Saino afin de rejoindre la Lance de Castel, et je préfère arriver a l'heure voyez vous?

Nan, parce que l'heure c'est l'heure, et qu'être a l'heure c'est une question de classe, il ne faut jamais faire attendre ceux qui vous attendent, parce que comme disait mon père...


Excédé par la piaillement de Godeamus, un garde le fit taire d'un coup de gantelet sur le crâne.

-SILENCE! Et attends ici qu'on vienne te chercher.

Tout en se massant le crâne, Godeamus s'éloigna prudemmant de la vigile agressive et, tout en respectant une distance de sécurité, il attendit qu'on vienne le guider
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sylvanian approcha de la porte...   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 18:32

Sylvanian approcha prudemment de la porte. Celle-ci était massive et les gardes peu loquaces. Dans sa vie il avait déjà croisé de nombreuses fois des hommes de ce type : rugueux, bagarreur mais d'une efficacité remarquable. Peu enclin à engager la discussion avec ce genre d'individu, Sylvanian décida de se placer en retrait et d'attendre Félinia sur un rocher non loin de là. La route avait été longue et quelques minutes de repos ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 19:56

Félinia arriva de la mairie, alla se changer.
Une fois l'uniforme passé elle se rendit à la porte d'entrée et regarda partout si elle
ne voyait pas Sylvanian qu'elle attendait.


Sylvanian comme je suis ravie que tu sois là !
Tu attendras la remise des clefs et tu iras au bureau de recrutement de Toulouse.
Je t'y recevrais


Elle le salua et prie congé
Revenir en haut Aller en bas
saino
Ancien Membre
Ancien Membre
saino


Messages : 766
Date d'inscription : 21/02/2010

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 21:57

Lieutenant Saino fut prévenu par un garde qu'une recrue l'attendait aux portes de la caserne. Il rangea le parchemin d'intendance et quitta pour son bureau pour prendre la direction de l'entrée. Il croisa quelques personnes en route et se retrouva au lieu dit. Après quelques mots échangés avec le planton, il alla saluer la potentiel recrue :

Bien le bonjour Messire Godeamus,

Je suis le Lieutenant Saino. J'ai entendu dire que vous vouliez rejoindre les rangs de la lance de Castelnaudary, c'est tout à votre honneur. Une fois que vous aurez vos clefs, veuillez me rejoindre dans le bureau de recrutement de Castelnaudary, nous y serons plus à l'aide pour discuter qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 0:03

Un messager arriva auprè d'Arthuria, il lui glissa un mot à l'oreille puis repartit.

Le nécessaire a été fait vous pouvez vous diriger vers les bureaux de recrutement de vos villes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 12:59

Rico s'était renseigné pour faire une demande de contrat et est donc retourné en ces lieux afin de compléter son dossier pour entrer dans L'Armée. Il attendit aux portes, debout.












Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 13:12

Félinia avait eu vent qu'un nouveau venu était aux portes et alla l'accueillir
Elle le salua


Bien le bonjour Messire Rico !
Je vais demander que le bureau de recrutement de Toulouse vous sois ouvert.
Veuillez patienter le temps que ça soit fait et je vous y attendrais.
Au plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 13:13

Entendu ! j'attendrais le temps nécéssaire !
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 13:14

Elle lui sourit le salua et prit congé

A très bientôt Rico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 13:15

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
remnike
Vétéran
Vétéran
remnike


Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 12:18

En ce matin 26 novembre 1458 Remnike arriva au portes de Toulouse.

"bonjours bonjours je me présente remnike soldat de Castelnaudary je suis envoyer par le lieutenant Saino
pour vous donner mains forte sur vos remparts"
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 12:21

Félinia sourit en coin et le salua

Sergent Félinia ravie de vous accueillir.
Je vous attends pour une visite médicale approfondie obligatoire
.


Elle s'en alla en se disant encore un qui n'est pas prêt de m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
remnike
Vétéran
Vétéran
remnike


Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 12:27

Citation :
Sergent Félinia ravie de vous accueillir.
Je vous attends pour une visite médicale approfondie obligatoire.

"Une visite médicale bon ben je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 12:29

Bien suivez moi je vous prie

https://coct.forum-actif.net/infirmerie-f31/visite-medicale-approfondie-une-fois-par-mois-t267-220.htm

Elle lui montra le chemin contente d'avoir un autre soldat à palper
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 1:18

Marchant d'un pas hésitant, un pied devant l'autre, lentement... Le jeune Fang s'approchait de plus en plus de l'immense demeure lui faisant face!
Un domaine s'étendant sur plusieurs hectare, dont la pierre blanche façonnant la muraille recouvrait l'horizon.

Tidus qui avait parlé avec Donà Félinia quelques heures auparavant, était maintenant sur de son choix d'intégrer les forces de l'OST. Devant lui ce dressait un ponton afin de ce rendre au barrieres du castel... a l'entrée deux gardes surveillés les allés et venus des personnes!
Le jeune homme s'approcha lentement mais surement de l'un des gardes afin de le questionner et lui faire part de sa requête.


Bonjorn messer! Je désirerai m'entretenir avec Dame Félinia pour une question de recrutement, pourriez vous l'avertir de ma venu?
Dites lui que Messer Tidus Fang la demande!


Le garde s'exécuta mais s'assura avant que son collègue surveille convenablement les passage ainsi que la personne que pouvait être Tidus...histoire d'être sur que ce dernier ne joue pas de mauvais tour.

En attendant l'arrivée de Félinia, Fang observa attentivement le garde, sa façon de ce tenir, sa tenue, son armement...tout était entretenu d'une façon dont peu de personnes pouvaient le faire! Son attention se porta principalement sur l'épée, ou plutôt sur le fourreau dans lequel reposée l'épée. Bien que d'ordinaire les fourreaux n'étaient qu'un assemblage de métal, celui-ci était un mélange de cuir rigide et de tissu servant d'ornement, sur le tissu étaient gravés les initiales du soldat, du moins c'est ce que pensait le jeune Fang.

Sont attention s'évapora quand le premier garde revint avec Donà Félinia.


Bonjorn Donà! Comme vous pouvez le constater je suis bel et bien arrivé en ce lieu!


Dernière édition par Tidus Fang le Lun 27 Déc - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 2:33

Et j'en suis fort ravie !

Elle le salua

Ici je suis le sergent Félinia je vous aiderais à vous y retrouver
et vous donnerais les directives à suivre.
Pour l'heure j'aimerais vous voir à mon bureau de recrutement si vous voulez bien
vous donner la peine de me suivre.

(https://coct.forum-actif.net/t269p40-accueil-des-futurs-soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Fang

Tidus Fang


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 3:57

J'en suis fort aise Sergent S'exclama la futur recrue.
Après vous!

Félinia se dirigea alors vers son bureau tandis que Tidus lui emboitta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
conderina




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 20:57

Conderina se présenta à la compagnie d'ordonnance du comté de Toulouse; Elle avait suivit les directions de Neyco afin de pouvoir avoir les informations plus rapidement au sujet du bien de la capitale. Ecrire et faire part des informations étaient certes bien mais pas suffisamment pour la protection de toulouse.
La jeune fille attendit que quelqu'un vienne a sa rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 19:32

Félinia allait sortir quand elle croisa la mairesse étonnée Shocked

Bonjour Dame Conderina !
Qu'est ce qui t'amène ici lieu ?
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: arrivée   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 22:54

Grob se présenta, posa sa hache, leva son heaume et se gratta le front tempé de sueur;

"Hola, quid est? Je viens m'enroler. j'ai entendu dire qu'on cherchait des coeurs braves et des bras solides...!"
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 23:03

Félinia se retourna vers l'homme

Bien le bonjour mon brave !
Quelle caserne vous quémandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Grob
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 4:39

Grob pensait avoir affaire à l'un de ces gardes à moitié demeurés qu'on poste au guet puisqu'ils ne savent pas faire grand chose d'autre que de bailler aux corneilles, et voilà pas que la silhouette se retourne et apparait une ... de belle fille comme il en avait pas vu depuis la môme Elyma dans ses grandes heures.

"Quelle caserne? ben... j'en sais fichtre rien. Tout ce que je sais, c'est que je crèche à Foix, que j'ai point peur de me frotter aux brigands et de concasser de l'hérétique et qu'en plus, je cracherai pas sur un revenu regulier en attendant que mes affaires florissent."

Grob détaillait la femme en arme des pieds à la tête. Pouvait pas voir ses formes sous son attirail mais il aurait parié sur du bon.

"... d'ailleurs... Si vous en avez marre de la ferraille et du sang, je peux vous proposer un boulot qui vous rapporterait des masses; un boulot dans la soie et le velours, si voyez c'que je veux dire... je suis Grob, mais mon nom complet c'est Grobatar. je vais ouvrir en etablissement en ville. Si le coeur vous en dit, venez y boire un petit quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 9:16

Félinia l'écouta et vers la fin sentit la pression montée d'un cran et s'avança à quelques centimètres
de son visage
.

Vous avez de la chance d'être attendu à Foix, à la caserne de Toulouse je me serais fait un plaisir
de me faire connaitre de vous.
Si vous me dévisagez à nouveau comme vous venez de le faire, je vous donnerais
votre première leçon de bâton, séance tenante.
Vous venez de faire la connaissance du Sergent Félinia.
Je ne suis pas prête d'oublier votre proposition de fille de joie, à Toulouse, ça ne manque pas des candidates
possible.
Vous avez de la chance d'être à l'entrée de la caserne, à l'extérieur j'aurais été capable de vous émasculer qui sait.


Elle lui sourit en coin, lui montrant le stylet à ses reins.

Estimez vous heureux de ne pas avoir affaire à moi.


Dernière édition par Félinia le Mar 4 Jan - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grob.
Invité




Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 22:49

Mince! L'Grob n'avait pas son pareil pour oublier de tourner sa langue dans sa bouche. Faut dire que la mignonne valait son pesant d'or et que le stylet fiché entre ses reins aurait donné des idées à des moins dégourdis, mais bon, tout cela ne disait pas à grob comment fallait s'y prendre pour rentrer dans l'armée.

"Hé...euh..sergente! je fais quoi maintenant moi? Vous avez besoin de forts en gueule et de bras solides ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Félinia
Ancien Membre
Ancien Membre
Félinia


Messages : 2240
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 22:56

Elle sourit en coin

Qui vous avez rencontré ?
Si vous êtes de Foix vous serez dans la caserne de Foix.


Le fixant droit dans les yeux sans sourciller.

Si un jour vous deviez pour une raison ou pour une autre déménager sur Toulouse
demandez votre mutation à Toulouse.
Je me ferais un plaisir de vous recevoir comme il se doit et vous verrez comment
je traite les "forts en gueule" et les "gros bras".
Vous avez de la chance vous êtes tombé sur la plus grande gueule de Toulouse, troublant non ???


Elle se mit à rire puis redevint sérieuse

Ne vous inquiétez pas, on viendra vous chercher.

Sur ce, je vous laisse j'ai à faire.

Elle lui montra le salue militaire règlementaire et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: