Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyxx

Nyxx


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Castelanaudary

Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. Empty
MessageSujet: Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..   Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. EmptyDim 3 Mar - 11:47

Après plusieurs heures de chevauchée et de bleus causés par le mauvais état des routes comtales, Nyxx, la brunette, arriva enfin devant les portes de la COCT ..elle était accompagnée de deux gardes du corps à cheval, arborant couleurs du Comté .. fraichement promue Capitaine, elle se devait rapidement de se présenter à la sénéchal et les fidèles guerriers de notre Comté ..

Ils arrivèrent devant les grilles d'entrée de la caserne où un soldat en faction barrait fièrement leur passage ..


Oyez soldat !!! bien le bonjorn à toi noble serviteur de France !!! Je viens à vous en tant que Capitaine des armées du Comtat Tolosan .. veuillez informer la sénéchal Fofinha de mon arrivée ..

Revenir en haut Aller en bas
Monton
Ancien Membre
Ancien Membre
Monton


Messages : 3025
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Foish

Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..   Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. EmptyLun 4 Mar - 18:12

Prévenu par le garde en faction, Monton vint en personne à la rencontre du nouveau Capitaine

Adishatz Capitaine Nyxx,

il salua le capitaine

Je suis Monton, Marescal de camps Monton,
Je vous souhaite la bienvenue à la COCT.
Permettez moi de vous accompagner à l'Etat Major ou vous êtes attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Castelanaudary

Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..   Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. EmptyLun 4 Mar - 20:01

Oh bonsoir Monton,

Figurez vous que j'étais lasse d'attendre et je suis allée faire un tour ça et là dans la caserne .. à présent passons aux choses sérieuses .. puisque vous êtes mon guide, allons y donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..   Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Capitaine Aymercah
» Arrivée du capitaine Kaos
» Identifiez vous !
» Arrivée d'un carosse
» L'Arrivée d'une Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: