Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du capitaine Kaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaos64

kaos64


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos EmptyMar 30 Oct - 20:56

Kaos arriva pres de la lourde porte de la COCT ,il frappa à l'huis et s'adressant au garde qui pointa le bout de son nez :

Hola ,je me presente Kaos de Castelnaudary ,elu au conseil et nomme capitaine du comte par notre comtesse Amellyne , je desire prendre possession de mes bureaux et prendre connaissance au plus vite de la situation militaire de notre comte

Il attendit ensuite que quelqu'un se presente
Revenir en haut Aller en bas
Guillhem




Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2012

Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos EmptyLun 5 Nov - 1:23

Guillhem arriva peu après le Capitàn, et ce fut sur son épaule qu'il tapa.

Holà mon Capitàn, comment vas?
Je m'attendais à trouver une porte humide et pesante, de peu de conversation et qui me narguerait un long moment avant que quelqu'un ne vienne l'ouvrir.
Comme quoi, dans la vie, on peut d'attendre à tout!
Bien content de te trouver là en tous cas. On n' eu que peu d'occasions de se voir depuis la transition du conseil. Voilà qui vient de changer. Je suis impatient de rencontrer les Etats Majors et les soldats de ce comté, ainsi que de faire le tour des casernes en ta compagnie.



Il lança un regard en haut de la tour de guet.

HE! DU BATEAU! L'ETAT MAJOR TOLOSAN ATTEND A LA PORTE, ALLEZ VOUS LUI OUVRIR?
Revenir en haut Aller en bas
kaos64

kaos64


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos EmptyLun 5 Nov - 22:49

hola ami prevost

ah oui tu l'as dit ,pas 5 minutes à moi ,meme plus le temps de boire un coup avec toi

Allons visiter ce lieu et prendre le pouls de notre defense !!

Dis moi je pensais convoquer marechaux ,officiers,soldats en notre place d'armes pour nous presenter,leur signifier ce qu'on attend d'eux et comprendre qu'elles sont leurs attentes
t'as une preference pour la date?
Revenir en haut Aller en bas
Guillhem




Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2012

Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos EmptyMar 6 Nov - 0:15

Guillhem hocha la tête à la négative.

Han...han... Par contre, on entre!


BLAM!


Euh... pardon... C'était le bruit que fit la porte quand ils l'enfoncèrent de deux puissants coups de pied comme un seul homme.

Coucou, c'est nous!

Et d'entrer à grands pas vers le coeur de la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos EmptyMar 6 Nov - 0:37

et v'là qui arrive toute essouflé...si seulement la sénéchale la voyé elle passerait un mauvais quart d'heure a trainer ansi derriere les gardes plutot que de faire le pourquoi ont l'avait ordonné!!

Le bonjorn Capitaine,
La sénéchale ma remis les clefs que je me doit de vous les donner!


elle regarde l'autre messire, ce disant que cela doit etre l'autre personne attendu

et je supose que l'autre trousseau est pour vous messire....la Prêvoté il me semble, enfin oui c'est cela qui la sénéchale m'à dit.

point de doute dans son visage, mais dans sa tete whaouuu, si elle c'est tromper le cachot elle irais voir pour sur....
Revenir en haut Aller en bas
kaos64

kaos64


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos EmptyMar 6 Nov - 22:56

A peine avaient ils passé la porte q'un garde se precipitait vers eux tout rouge et un peu essoufflé ,il leur tendit des clés à chacun

Merce Garde ,avec ceci nous pourrons aller partout

Tandis qu'il regardait ses clés ,une etiquette lui sauta aux yeux ,"Prevosté" y avait marqué ,kaos sourit et pendant que le garde regardait ailleurs ,il echangea celles ci avec Guilhem en lui faisant un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du capitaine Kaos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du capitaine Kaos   Arrivée du capitaine Kaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du capitaine Kaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Capitaine Aymercah
» Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..
» Identifiez vous !
» Arrivée d'un carosse
» L'Arrivée d'une Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: