Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Magistrat de la garde épiscopale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale EmptyJeu 24 Mai - 20:32

Wil arriva a l'endroit ou Monseigneur Asphodelle lui avait demandé de se rendre pour l'assister dans les discussions sur Toulouse,il s'adressa aux gardes


Bonjour a vous messires,je suis wilfred de Réaumont Kado'Ch,seigneur de Saint-Martin,premier magistrat et capitaine de la garde épiscopale,j'ai été convoqué par Monseigneur Asphodelle,qui ma précédée en ce lieu pour assister aux discussions.
pouvez vous me dire ou je dois me rendre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale EmptyMar 29 Mai - 20:44

wil se demandait si on ne l'avait pas oublié ou tout simplement pas vu ici a l'entrée...


hola,il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale EmptyDim 3 Juin - 1:55

Elle ne fesait que de courrir depuis des jours,entre le campement de l'armée et ici...mais aujoud'hui elle chercher Paine elle avait des ordres a lui transmetre suite aux derniers evenements...pensant qu'elle etais devant la grand porte, mais quinini...elle allais l'entendre la souflante cette fois ci...à la place elle aperçun un messire derriere la porte qui sembler fort desesperer...elle s'empressa d'aller le voir

Bonjour Messire!
Je me présente Sénéchal Fofinha, que puis-je faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale EmptyDim 3 Juin - 12:38

apres plusieurs jours de campement devant la porte d'entrée,une personne vint enfin voir ce qu'il voulait...


Bonjour a vous dame,je suis wilfred de Réaumont Kado'Ch,seigneur de Saint-Martin,premier magistrat et capitaine de la garde épiscopale,j'ai été convoqué par Monseigneur Asphodelle,qui ma précédée en ce lieu pour assister aux discussions.
pouvez vous me dire ou je dois me rendre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale EmptyDim 3 Juin - 12:42

Elle l'ecouta puis repris la parole

Oui Monseigneur Asphodelle, m'avez parler de vous Capitaine!
je vais vous demander de vous rendre ici, ou les discutions ont lieu.





Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale EmptyDim 3 Juin - 15:52

wil sourit et salua la sénéchale


je vous remercie beaucoup,c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Premier Magistrat de la garde épiscopale   Premier Magistrat de la garde épiscopale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Magistrat de la garde épiscopale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfet des Vidames de la Garde Episcopale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: