Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préfet des Vidames de la Garde Episcopale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodelle
Visiteur
Asphodelle


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

Préfet des Vidames de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Préfet des Vidames de la Garde Episcopale   Préfet des Vidames de la Garde Episcopale EmptyMer 16 Mai - 21:04

Le temps était pressé, Asphodelle ne s'empèse pas de formules de politesse engoncées : de Garde à Garde, allons à l'essentiel :

Bonjour Gardes de la COCT...je suis Asphodelle di Césarini, le Préfet des Vidames des Gardes Episcopales anglophone, hispanico-portugaise et francophone. Je souhaiterai rencontrer ou le Sénéchal ou une personne de son choix afin de participer aux discussions portant sur la défense du Territoire Toulousain face aux attaques dont elle fait l'objet, et me permettre la coordination bien ordonnée de mes Hommes en ce sens.

Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Préfet des Vidames de la Garde Episcopale Empty
MessageSujet: Re: Préfet des Vidames de la Garde Episcopale   Préfet des Vidames de la Garde Episcopale EmptyJeu 17 Mai - 1:27

La Sénéchal qui passait pas trés loin, entendi une voix qui parler de Gardes Episcopales...
elle de depecha donc d'aller à son encontre


Bonjour,
Fofinha Sénéchal en ces lieux.


elle l'ecouta et repris la parole

Mais bien sur que cela est possible, je vais donc vous demander de me suivre, on sera mieux pour en discuter de tout cela.

Elle prit donc le chemin vers l'endroit qui etais prevu pour cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préfet des Vidames de la Garde Episcopale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Magistrat de la garde épiscopale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: