Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuyu

Tsuyu


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMer 12 Oct - 13:19

Tsuyu prit Azylys dans ses bras.
Je suis ravie de te revoir, tu me fais la visite?

et elle emboita le pas à Azy pour passer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Azylys
Ancien Membre
Ancien Membre
Azylys


Messages : 1051
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMer 12 Oct - 21:34

Je te fais visiter les locaux avec plaisir !
En tant que connétable je pense que c'est à l'EME qu'on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Pierric
Vigilant
Vigilant
Pierric


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2010

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptySam 22 Oct - 14:19

Pierric se remémore les lieux, sourit il a retrouvé le chemin, il se campe devant les portes de la forteresse et interpelle les gardes:

Olà de la compagnie, Je suis Pierric, vieux vigilant d'Albi, même balayeur officiel fût un temps...merci de prévenir de mon arrivée au responsable des vigilants d'Albi...

Pierric s'asseoit sur un roc et attend..
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Connetable
Connetable
zacharys


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2011

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 12:27

Zach arriva a cheval comme d'habitude il détestait marcher. Il s'approcha de la grille regarda a droite un garde qui le dévisageait et a gauche un autre qui faisait pareil, à croire ils avaient que ca a faire...Il soupira en ce rappelant la bonne époque des loups.
Alors que son cheval frappait le sol avec son antérieur d'impatience, il fixa un des gardes et lui fit signe d'ouvrir la grille. Le garde s’exécuta un peu tremblotant pourquoi? zach ne faisait pourtant pas si peur que ca...
Une fois dans la cour, il descendit de son cheval auquel il donna une bonne tape sur l'encolure, pendant qu'un des gardes partait en courant bizarrement vers l'intérieur de la caserne chercher sans doute sa fée. Il ce retourna vers son cheval.


Va falloir que je t'apprenne la patience toi un jour..enfin t'est comme ton maitre va...

Il s'accouda contre son cheval et attendit qu'une princesse aux yeux océan vienne l’accueillir de la plus belle manière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Azylys
Ancien Membre
Ancien Membre
Azylys


Messages : 1051
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:24

La petite sergente sortit des bureaux au pas de course en voyant le garde arriver. Elle savait d'avance ce qu'il avait à lui dire et n'attendit pas qu'il la rattrape avant de l'en avertir. Je sais, je sais, j'y vais. lança-t-elle en le doublant dans le couloir.
Elle traversa la moitité de la caserne sans trouver âme qui vive, les battements de son coeur couvrant le bruit de ses pas dans les couloirs. Elle n'entendait plus que ça : les battements de son coeur qui résonnaient de plus en plus fort à mesure qu'elle se rapprochait de son homme.
Poussant énergiquement les deux lourds battants de bois, elle sortit des bâtiments et sourit en voyant celui qui l'attendait patiemment accoudé à son cheval.
Elle devait avoir fière allure, l'épée au côté et les cheveux au vent, les épaulettes et l'armure, dans son élément.
La guerrière traversa la cour intérieure toujours au pas de course et alla chercher un baiser sur les lèvres de son homme en rejoignant ses bras.


Bienvenue à l'armée mon coeur. T'as fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Connetable
Connetable
zacharys


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2011

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:34

Il souria de voir son amour arriver et l'entoura de ses bras en l'embrassant. Son cheval cacha ses yeux avec son antérieur.

Hmm on va dire qu'une route sans toi c'est terrible...mon coeur en demandait qu'a retrouver le tiens...

Il lui souria et pris sa main dans la sienne

Tu m’emmènes mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Azylys
Ancien Membre
Ancien Membre
Azylys


Messages : 1051
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyJeu 27 Oct - 23:41

Azylys sourit et serra sa main dans la sienne.

Hmm on va déposer celui-là à l'écurie et quand on nous laisse les clefs je t'emmène ici.
Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Parotech


Messages : 623
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Foix

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 2:53

Paro arrivant des ses futurs locaux pour les 2 mois avenir vint se présenter afin que quelqu'un vienne le guider pour prendre ses nouvelles fonction.

Bonser je suis Parotech, je viens de Foix pour prendre mes fonctions en temps que futur Capitaine du comté.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324
Ancien Membre
Ancien Membre
luffy324


Messages : 887
Date d'inscription : 06/03/2010

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 12:16

luffy au préalable passé par ce chemin s'identifia:

je suis luffy et je me présente pour redevenir soldat dans la garnison de toulouse

Après qu'on lui ait indiqué le chemin il se retira et leur souhaita une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Neo_de_rumet
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Neo_de_rumet


Messages : 2918
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 12:47

J'arrive à la herse de la Caserne, puis je croise mon ami Parotech le nouveau Capitaine,

Bonjour Capitaine, bienvenue à la COCT, l'intendant à du déjà vous fournir un double des clés de la Caserne je pense.

Puis un autre homme arrive.


Bonjour Sir Luffy, content de vous voir ici, Tout d'avbrd je vous demanderai de répondre à nouveau au questionnaire (envoyé par MP)
Revenir en haut Aller en bas
luffy324
Ancien Membre
Ancien Membre
luffy324


Messages : 887
Date d'inscription : 06/03/2010

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 30 Oct - 20:47

je vous ai répondus au questionnaire et sachez que mes réponses sont franches.

Je vous laisse les consulter et reste votre entière disposition


Il se remis en piquet et attendit les prochaines instructions
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptySam 3 Déc - 17:48

Il arriva à cheval devant la porte de la COCT.

Mis pied à terre et s'approcha avec un sourire aux lèvres.


Bien le Bonjour Garde !

Vous avez l'habitude de me voir pour mes fonctions de Lieutenant d'Etat Major Royal pour le Comté, mais aujourd'hui je viens en tant que Capitani du Rouergue.

En tant que tel j'aimerai audience avec sa Grandeur Aldindethau, mon homologue le Capitani Parotech et le Sénéchale Néo.


Il attendit le retour du messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
AlphonseIV
Prévôt
Prévôt



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptySam 3 Déc - 20:15

Le jeune duc fraîchement élu dans sa nouvelle charge arriva sur son cheval noir comme à ses habitudes devant la herse de la COCT
Il descendit de son cheval et...

Bonjorn ! Ouvrez moi, je suis Alphonse d'Apperault duc d'Almenêches et Seigneur des Carvalho, nouveau Prévôt de notre beau comté !

Revenir en haut Aller en bas
Monton
Ancien Membre
Ancien Membre
Monton


Messages : 3025
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Foish

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 15:55

En voyant le Capitaine Vonlichtenchein faire les 100 pas devant les grilles de la COCT, Monton vint au devant de lui, le salua et échangea une franche poignée de main :

Adichatz Von.... mes respects Capitaine, c'est toujours un plaisir de vous voir parmi nous, sa grandeur le Coms Aldindethau vous attend dans son bureau quant à votre audience.
Vous connaissez le chemin aussi bien que moi...


Puis se tournant vers le nouveau venu qui avait décliné haut et fort son identité :

Adishatz messire Prévost, et bienvenue à la COCT...
Je me presente, Marescal de Camps Monton de Cadelhan, si vous voulez bien me suivre jusqu'a l'EME.
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 19:25

Il sourit en voyant Monton arriver, un coup d'oeil rapide sur son uniforme et son insigne.

Adishatz Maréchal Monton, très bien je vais prendre le chemin de la salle d'échange entre le Rouergue et Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
thibali

thibali


Messages : 93
Date d'inscription : 13/12/2011

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 22:18

Thibali avait été invité dans les locaux de la COCT. Elle avait régler quelques détails avant de prendre la route vers Toulouse, le capitaine était parti en avance aussi arriva t -elle un certain temps après lui.

Descendant de sa monture, elle se présenta au garde en fonction.


Bonjorn , je suis Tiffany de Belle-Rivière dicte Thibali . J'ai été invité à me présenter en ces lieux . Je sais qu'on me connait comme Maréchal de France mais je suis ici en tant que maistre de camp du Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
Serph

Serph


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2011

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 19:45

A cheval sur son . . . enfin , quelque temps plus tard le nouveau capitaine du rouergue arriva en ces lieux

Le bonjours , je souhaiterais rejoindre mon mestre de quand , je suis le capitaine des forces armées du rouergue

Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 19:51

Prévenu de l'arrivée du nouveau Capitaine du Rouergue, il arriva à la porte.

Bien le bonjour à vous Capitaine Serph.
Je vais voir pour qu'on vous fournisse les autorisations nécessaire pour avoir les accès, je vous conduirais avant de prendre congé, pour vous laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Vonlichtenchein
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
Vonlichtenchein


Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Comté du Rouergue

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 1:57

Quelques instant plus tard un garde revient avec les accès

Bien merci,

Capitaine veuillez me suivre par Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm
Azylys
Ancien Membre
Ancien Membre
Azylys


Messages : 1051
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptySam 7 Jan - 0:57

Azylys arriva au petit trot, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres en redécouvrant ces murailles qu'elle avait parcouru mille fois, détaillant chaque petit détail comme si elle contemplait les remparts pour la première fois. Si longtemps dans son souvenir ...
Petite bizute, à sergente à la tête d'une caserne, c'était plus d'un an et demi qu'elle avait passés en ces murs.
Tellement de souvenirs... tellement de temps depuis ...
La petite brune sauta de sa selle et passa les rênes au-dessus de l'encolure de sa jument. Elle s'avança jusqu'aux pieds des remparts en la tirant doucement à sa suite. Elle n'avait pas changé, toujours l'épée au côté, son grand sourire, ses yeux bleu glacé et son fichu caractère.
Un regard aux gardes en haut des murailles et elle comprit qu'on ne la laisserait pas rentrer comme ça. Elle éleva alors la voix dans leur direction.


Azylys, ex-sergente de Foix puis de Tolosa. On m'attend !

La jeune femme sourit en voyant les portes s'ouvrir devant elle. Quand même ... ça s'oublie pas une sergente ...
Elle laissa sa jument à l'écurie qu'elle retrouva de mémoire et poussa la porte des bâtiments, la taverne des souvenirs c'était par où déjà...
Revenir en haut Aller en bas
DameCandy
Bizut
Bizut
DameCandy


Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 17:18

Une jeune femme approcha de la herse. On lui avait dit de se présenter.

Bonjour, je me présente Dame Candy de Foix, je voudrais intégrer la caserne si cela est toujours possible.

Candy attendit dans un coin que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 17:30

elle avait etais prevenu par le Sénéchal que des personnes allais se presenter à la grande porte...elle surveille donc cette derniere...
quand elle entendi quelqun elle se depecha d'aller voir


Bonjour Dame, je vais vous demander de vous diriger au Recrutement Lance de Foix, je vais de ce pas prevenir le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
DameCandy
Bizut
Bizut
DameCandy


Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 17:41

Candy suivit le chemin indiqué.

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Flambarand
Sergent
Sergent
Flambarand


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 63
Localisation : Lyon 07 Rhone France

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 15:49

Flamb se présente aux gardes de faction:
'jour
y a DameCandy qui est acceptée comme bizute de la caserne de Foix.
Faudra donc la laisser accéder à la caserne qu'elle puisse découvrir les taches qui lui sont assignées.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
pegace
Soldat
Soldat
pegace


Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 EmptyMar 24 Jan - 12:51

pegace arriva devant la porte de la caserne est alla parlé au garde

Bijour mi ché pegace je viens de Toulouse pour intégrer l'armée le Sénéchal Fofinha ma dit de venir ici pourriez vous lui dire que je suis arrivé mon brave je vous en remercie

pegace alla s’asseoir sur le muret du pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: