Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Jan - 13:29

Té decidement on allais pas la laisser se reposer un peut... garde fait si, fait sa, et puis non allez me faire sa encore...revenant en courant devant la porte, car les ordres du Sénéchal avait etais clairs, elle entendi le nom de celui que le Sénéchal lui avait parler, elle se depecha donc d'aller lui ouvrir la grande porte, apres un salue plus que reglementaire

Bonjour,
Je vais vous demander de vous diriger au bureau de
Recrutement Lance de Toulouse, je vais prevenir le Sénéchal de votre arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
pegace
Soldat
Soldat
pegace


Messages : 274
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Toulouse

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Jan - 14:41

pegace vue le garde arrivée en courant puis écouta se qu'il dit

merci désole de vous avoir faite courir ainsi bonne journée à vous

pegace se dirigea vers le bureau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Detrake34

Detrake34


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Jan - 17:51

Aprés avoir chercher un temps Detrake arriva enfin devant l'entrée de la COCT

Bien le bonjour...

Je suis Detrake34 de Foix, je viens de la part du Lieutenant Princealric

Pouvez vous m'annoncer et me dire ou ce trouve le bureau de recrutement svp


Detrake attendit gentiment que le garde s'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Jan - 19:02

sur le point de partir, enfin disons de courrir pour prevenir le Sénéchal, elle entendu quelqun qui s'adresser à elle...elle fit depuis tour et s'approcha du messire

Bonjour,
Vous dites que le Lieutenant Princealric, attend votre arrivée?
Bien,je vais vous demander d'aller directement au bureau
Recrutement Lance de Foix.
Revenir en haut Aller en bas
Detrake34

Detrake34


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMar 24 Jan - 19:21

Detrake vit le Garde faire demi tour et s'adressait a lui

Citation:

Bonjour,
Vous dites que le Lieutenant Princealric, attend votre arrivée?
Bien,je vais vous demander d'aller directement au bureau


Merci bien j'y vais de ce pas

Detrake attendit que le Garde lui ouvre la grille pour aller sans tarder au Bureau de Recrutements
Revenir en haut Aller en bas
lam




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 17:25

Après une courte chevauchée sur Arod, il arriva devant la caserne, regarda en l'air et vis de nombreux archer, il eut un petit sourire en les voyant, puis il alla droit vers, le garde.


Arod reste la je reviens. Bonjour, je me nomme messire Lam, je viens voir pour le recrutement, j'habite à Castelnaudary, je viens proposer mes services en tant que maître d'arme, à qui dois-je parler et ou dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 17:46

à cette allure elle allais finir pour camper derriere la grille, sa lui eviterais de faire des aller retour...elle allais sans doute en parlais au Sénéchal...enfin à un autre moment, car là elle avait encore un arrivant, un leger coup d'oeil au gars qui si adresser à elle...oui bah oui elle avait des yeux tout de meme...

Olà!

Pour la caserne de Castel, suivez tout droit vous trouverez le bureau de
Recrutement Lance de Castelnaudary ,sur votre droite...
Vous verez là bas avec le Sergent Willyam pour votre integration.
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Maréchal de Camps
Maréchal de Camps
cocodu19


Messages : 1822
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : castres

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 17:54

coco s'étant habillé en civil arriva a la porte

bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur toutes les armées, combien sont ils, leurs puissance d'attaques, a quelles dates ils ne sont pas disponibles, quel jour vous me conseillé de prendre la mairie et tout sa s'il vous plait, pis l'effectif de castres et toulouse surtout pour éssayé de prendre la mairie

dit le coco en sifflotant pour voir si la garde le reconnaitrais ou pas et ce qu'elle ferais, en espérant seulement qu'il ne finisse pas au cachot
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 18:13

elle se retourne à une voix qui lui sembler familiere, mais elle etais incapable de savoir d'ou...pendant qu'il parlais, enfin qu'il debite toute soutise, elle essaya de se rememorer se c'etais pas celui avec qui elle avait fricoter un court instant il y a peut, c'est possible hein, des que le Sénéchal lui donner quartier libre elle aimer decendre en taverne, et puis avec effet bulles ce qui doit arrivé, arriva...enfin, elle si approche donc de la porte avec un etre un peut bébête

Dites, vous comptez prendre la mairie? Hihi je parie que vous voudrez meme que je vienne vous aider?
Enfin on partage les caisses hein? 90 pour moi et comme je suis gentille je vous laisse les 10 restant...
Puis pour les armées n'ai aillez crainte, ils dorment la plupart du temps, j'en suis sur que personne ne verra rien, puis meme que s'ils dorment pas, bah au pire si vous voulez je pourrais metre mes atout en avant, et puis meme que je les soulerais, ils ne veront que du feu....


Té lui il si est crue sa serais bien simple, s'ils pensent touts a passer par là...meme que le sénéchal serait fiere d'elle, et puis meme qu'elle arriverais enfin a avoir le grade qu'elle meriter pour se donner tant de mal, a avoir des informations de la plus grande importance... Enfin bon, c'etait pas demain, elle l'avait bien reconnu, mais c'etait telement plus amusant de jouer son jeux, de faire la godiche...et puis si le chef pas content, bah sa serais les latrines qui l'attendrons, ouille...
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19
Maréchal de Camps
Maréchal de Camps
cocodu19


Messages : 1822
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : castres

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 18:39

coco faisait semblant d'être émerveillé

C'est magnifique, alors comme vous avez dit 90 pour moi et 10 pour vous sa me vas très bien, d'autant plus que j'ai besoin de sous moi......
Pis si qu'vous voulez montrez vos atouts il y a pas de problèmes


d'ailleurs le coco aurait presque bafouillé cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
lam




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 25 Jan - 19:47

merci, Lam partis en direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
lam




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyJeu 26 Jan - 22:08

Je dois y aller, met peut être que je reviendrai en cas d'urgence.


Dernière édition par lam le Dim 29 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenç

Vincenç


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 20:26

Le jeune occitan se rendit au lieu du rendez-vous suite au courrier qu'il avait reçu du sergent de Castelnou d'Arry.
- Ôla mon brave, je suis venu pour m'engager, j'espère ne pas le regretter. Je me nomme Vincenç Trencavel.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:04

en pleine conversation amusante avec le sergent qu'elle avait bien reconnu depuis le debut, à sa tete chauve, mais aillant preferer jouer son jeux, que d'ailleur l'amuser bien, faut dire que rarement elle avait le temps de bavarder....elle avait etais interrompu par in sieur qui sembler un peut deranger tout de meme, enfin du moins pas tres coherent...puis elle se tourne vers le chauve

Nan, mais c'est moi qui prend tout les risques, c'est que je risque gros dans l'histoire, d'une parce que je vais sans doute devoir jouer de mon charme ou millieu de tous ces hommes qui risque etre en manque de femeles, pas tache simple et périlleuse meme hein? donc soit je ramasse la plus grande part soit il va falloir que vous vous debrouiller seul, pour prendre le mairies!!

elle si est mis a rire, non mais sa va hein, elle etais comeme pas sotte, 1+1 chez elle sa fesais 3...oui bah quoi elle a droit té
à ce moment un jeune sieur si presente à la porte, elle le regarde de la tete au pied, puis s'approcha de lui


Bonjorn,
Je suis le garde Paine,
Dites moi vous voulez vous engager en quel caserne, pour que je puisse vous diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:14

Le sergent passa près de la porte voyant une tête familière.

Bonsoir. Merci Paine, je m'en occupe, c'est pour Castelnaudary.

Willyam se tourna vers Vincenç.

Bonsoir Messire, heureux de vous voir ici même. Suivez moi à la salle du Recrutement Lance de Castelnaudary .

Il s'affaira, montrant le chemin à Vincenç.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenç

Vincenç


Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan - 23:21

- Bonjorn donà, je...

Et l'arrivée du sergent lui coupa dans son élan.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
aymli1
Soldat
Soldat



Messages : 164
Date d'inscription : 29/02/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Presentation   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 29 Fév - 14:03

Bonjour Sires,

Je suis aymli, eleveur de cochons.

Je commence a peine ma vie dans ce comte et j aimerai pouvoir rendre a la communaute l acceuil qu elle m a donne en lui rendant service et en la defendant, dans les mesures de mes possibilites.

Sincerement votre,

Aymli
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 29 Fév - 15:47

Le sergent Willyam passait par là, il vit là un homme qui se présenta au nom d'Aymli, avec qui il avait conversé par courrier.

Bienvenu messire. Je suis le Sergent Willyam. Je suis heureux de vous voir. Suivez moi au recrutement de la lance de Castelnaudary.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 29 Fév - 15:54

à son poste de surveillance elle le vit arrivée, comme à son habitude ella alla à son encontre, apres l'avoir ecouter

Bonjour messire eleveur de cochons,

oulàlà là sa va plus, à cette allure elle va finir au cachot c'est sur...parvu que personne ne l'ai ecouter

Voilà une bonne decision, celle de nos rejoindre, c'est tout à votre honneur de vouloir defendre notre comté,
mais dite moi quel caserne voulez vous rejoindre?


et puis mince le voilà le sergent decidement il avait etais plus rapide qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 29 Fév - 16:01

Excusez moi garde, je suis tellement content qu'il y ait des volontaires que je me permets de les accueillir.

Il lui tapote l'épaule puis s'excuse en lui accordant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
smiloxx

smiloxx


Messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyDim 4 Mar - 20:45

Smiloxx aperçu le garde et se pressa d'aller l'interpeller

Bonjour cher dame, je suis smiloxx, je suis envoyer par le sergent willyam pour me rejoindre a vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyDim 4 Mar - 22:08

Le sergent Willyam passa par là avec de la pitance sur les bras. Il vit alors un volontaire avec qui il s'était entretenu et vint le chercher.

Bonjour messire Smiloxx, je suis bien content de vous voir parmi nous.

Suivez moi à la salle de recrutement de la lance de Castelnaudary.
Revenir en haut Aller en bas
jacquou
Bizut
Bizut
jacquou


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Saint Juéry

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMar 17 Avr - 21:53

Après plusieurs jours de réflexion, Jacquou décida de franchir le pas et de venir s'enquérir des modalités de recrutement...
Il s'avança vers la porte et après avoir fort civilement salué les deux gardes, s'adressa à eux en toute courtoisie.


Bien le bonjour amis gardes.

Je suis Jacquou, tisserand et cultivateur de maïs de la bonne ville d'Albi.
J'ai reçu deux missives de Willyam8 nous demandant de se joindre à vous.
J'aimerai découvrir une nouvelle voie que je ne connais encore.
Je sollicite donc avoir accès au bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 0:08

Le sergent Willyam vit une personne se présenter à la porte. Il allait retrouver sa dame à la maison quand il s'approcha de l'individu.

Bonsoir messire ... Ah bien, bon choix ... eh bien présentez vous au bureau de recrutement de la caserne d'Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Knell
Bizut
Bizut
Knell


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 13:42

Knell arriva devant la grande porte et se présenta aux gardes

Bonjour je m'appelle Knell je viens de Foix, j'ai reçu une missive me demandant de me présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: