Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée du Capitaine Aymercah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric aymercah

eric aymercah


Messages : 652
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée du Capitaine Aymercah Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine Aymercah   Arrivée du Capitaine Aymercah EmptyLun 27 Fév - 17:57

Le nouveau Capitaine du comté se présenta aux portes de la COCT. Il admira la batisse qu'il avait autrefois arpenté comme vigilant et comme Prévot. Maintenant, il allait y pénétrer sous de nouvelles responsabilités... Il s'arréta donc à la porte et héla:

hola, de la Garde ! Je suis Eric Aymercah, nouveau Capitan du Comté. Je souhaite pénétrer icelieu au plus tot selon mes droits et prérogatives, afin de rencontrer l'Etat Major et me présenter publiquement à la soldatesque pour une revue des troupes !

Il resta grave et sérieux attendant qu'on vienne répondre à ses injonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

Arrivée du Capitaine Aymercah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Aymercah   Arrivée du Capitaine Aymercah EmptyLun 27 Fév - 21:50

Elle qui observé toujours l'arrivée éventuel de quelqu'un, vit une personne approché, elle fit comme d'habitude,
elle reconnut le capitaine et l'écouta. Puis fit un signe à messager d'avancer.

Bien Capitaine, je préviens le Sénéchal prestement.

Elle fit un autre signe à un garde.

Il va vous conduire au bureau du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
eric aymercah

eric aymercah


Messages : 652
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée du Capitaine Aymercah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Aymercah   Arrivée du Capitaine Aymercah EmptyMar 28 Fév - 1:33

Hochant la tête aux mots de celle venue l'accueuillir, il entra dans le lieu déjà familier jusqu'à son nouveau bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine Aymercah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Aymercah   Arrivée du Capitaine Aymercah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine Aymercah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du capitaine Kaos
» Arrivée de Nyxx, Capitaine du Comté Tolosan ..
» Identifiez vous !
» Arrivée d'un carosse
» L'Arrivée d'une Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: