Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arrivée d'une Brune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella_Vampiritch

Isabella_Vampiritch


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Castres/Comté de Toulouse

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptyVen 27 Jan - 20:25

Isabella avait pris la décision de retourner dans l'armée. Les combats lui manquait et puis elle voulait protégée le Comté qui l'avait vue naître. Elle c'était alors renseigner pour savoir ou elle devait se présenter et Heliorphee son ami lui avait alors donner l'adresse. Elle c'était arrêter devant les gardes et les avaient regarder avant de sourire.

Pardonner moi mais je viens voir si il m'est possible d'intégrée la COCT ?

La miss attendit alors que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
leyoun
Ancien Membre
Ancien Membre



Messages : 313
Date d'inscription : 20/12/2011

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptyVen 27 Jan - 23:38

C'est accoudé sur les remparts que le bougre regarde la scène. Il sourit...sa discutions n'avait pas était vaine ma foy !

Ce n'est finalement pas lui qui se payera les latrines...sourire diablesque sur son visage et hop en route pour sa 11ième ronde de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Cornazzano




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2011

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptySam 28 Jan - 13:18

Cornazzano arriva devant les remparts afin d'y effectuez lui aussi une ronde, ce n'est pas par ce qu'il n'est pas soldat qu'il ne doit pas en faire. Lorsqu'il arriva près de la porte il vit une brune, il arriva donc.

Oh, bonjour Bella, je t'envoie quelqu'un de suite pour te dirigé et te faire intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch

Isabella_Vampiritch


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Castres/Comté de Toulouse

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptySam 28 Jan - 13:58

Isabella leva son regard vers les rempart, apercevant une silhouette qui semblait l'observer. Malheureusement a cause du soleil elle n'y voyait pas grand chose, surtout que c'était rare du soleil en ce moment. Elle mis sa main en visière avant d'entendre la voix de son beau frère qui s'approchait. Tien elle savait pas qu'il pouvais faire en sorte qu'elle croise quelqu'un. Elle lui adressa un sourire avant de prendre suite a ses paroles.

Bonjour Cor, je te remercie c'est très gentil de ta part je ne savais pas que tu pouvais faire celà
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptySam 28 Jan - 14:18

Paine qui se trouver devant la grande grille, en pleine conversation avec quelqun...toute en surveillant les passant, aperçu le connestable un peut plus loin devant une autre porte, et decida de s'pprocher pour voir le pourquoi...toute en s'approchant elle ecouta l'echange entre deux personnes

Bonjour Connestable, dame.
Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch

Isabella_Vampiritch


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Castres/Comté de Toulouse

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptySam 28 Jan - 14:28

Isabella se tourna vers la jeune femme qui venait de s'approcher d'eux. La brune ne l'avais pas remarquer et pourtant c'était pas les gardes qui manquait ici. Isabella s'adressa donc a elle avec un sourire.

Le Bonjorn Donà, je suis Isabella je voudrai savoir si il m'est possible d'intégrée la COCT de Castres ville ou je vie ?...Comme je ne sais a qui je doit m'adresser pour cela ont ma indiqué cette endroit...Vous pouvez peut être me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Garde
Garde
Paine


Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2010

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptySam 28 Jan - 14:43

elle se tourne donc vers la dame qui lui parler et l'ecouta...

Castres dit vous, je supose que oui vous devais pouvoir l'integrer, enfin ce n'ai que mon avis de garde hein.
Donc pour Castres je vais vous demander d'aller au bureau de Recrutement Lance de Castres . Le sergent ce nomme Cocodu il pourra repondre à toutes vos questions.


elle lui montra de la main le chemin à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Vampiritch

Isabella_Vampiritch


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Castres/Comté de Toulouse

L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune EmptySam 28 Jan - 15:11

Je vous remercie beaucoup.

Isabella pris le parchemin puis le regarda. Bon sa ne devrait pas être compliquer a trouver tout sa. Elle adressa un sourire a la jeune femme.

Bon courage Donà et encore merci.

La brune se tourna vers Cor le remercient d'un sourire avant de filer là ou lui avait indiquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée d'une Brune Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'une Brune   L'Arrivée d'une Brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'une Brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: