Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Garin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garin.
Ancien Membre
Ancien Membre



Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Toulouse

Garin  Empty
MessageSujet: Garin    Garin  EmptyVen 16 Nov - 19:31

Lorsqu'un gentilhomme se trouve a Toulouse et qu'il souhaite être de la COLT, il est, suivant la coutume locale, honorablement reçu , il avait rencontré deux hommes Kaos et Guillhem pour l'instruire de ce qu'il avait à faire pour s'inscrire.

L'après midi du seizième jour de novembre de l'an quatorze cent-soixante , soit deux jours après la rencontre des deux pré-cités Garin jugea que le moment était venu de se présenter a la caserne de Toulouse, il aspirait à faire carrière et recevoir les enseignements des plus anciens et plus braves soldats du Comté .
En tant que novice il espérait avoir leurs avis et parfaire son instruction militaire du mieux possible.

Il se présenta donc devant le guet et eu ces mots ;


Salutations,
Ǎ peine arrivée de Jerusalem j'eu loisir d'y rencontrer deux hommes me vantant l'honneur de servir militairement le Comté de Toulouse . Je dois vous avouez que je suis qu’un modeste homme déshérité de son passé en Palestine et nouvellement installé a Toulouse mais je souhaite intégrer cette caserne .
J’ai entrepris de répondre aux courriers qui m'ont été fait de façon privé en vu de mon incorporation je reste donc ici en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Louisnapoleon
Ancien Membre
Ancien Membre
Louisnapoleon


Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2012

Garin  Empty
MessageSujet: Re: Garin    Garin  EmptyLun 19 Nov - 16:36

Louis se demandait quand la nouvelle recrue allait venir. En fait, elle était déjà là, et Louis ne le savait tout simplement pas !
Il fut prévenu par la sénéchal et se rendit donc au guet. Il salua la recrue et lui donna les instruction :

- Bonjour !

Excusez du retard, je n'ai pas été prévenu rapidement de votre arrivée.

Votre adhésion est acceptée. Je vous demanderai de prendre connaissance du Code Militaire puis d'aller prêter serment dans notre caserne.

Pensez à pointer votre présence chaque jour ici.

Je vous recontacterai pour votre formation.

Bienvenue à la COCT !
Revenir en haut Aller en bas
Garin.
Ancien Membre
Ancien Membre



Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Toulouse

Garin  Empty
MessageSujet: Re: Garin    Garin  EmptyLun 19 Nov - 22:48

Garin salua l'homme et prit le chemin indiqué afin de disposer des ordres reçus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garin  Empty
MessageSujet: Re: Garin    Garin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: