Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Identifiez vous !

Aller en bas 
+85
tristan d'albi
Tinounou
yulleonaur
baracat
Armonye
banditos
Aquilin
Knell
jacquou
smiloxx
aymli1
Vincenç
lam
Detrake34
pegace
DameCandy
Serph
thibali
AlphonseIV
Parotech
zacharys
Tsuyu
logann
Alric
Willyam
Azylys
Doucebrise
Neo_de_rumet
Engueran de Malemort
Correba
Désirée29
Uragaan
Guérin
philemon
Monton
Scapin
Rédémond
conderina
Tidus Fang
remnike
Ephear
fofinha
alexandre*
Castor furax!!
Maloke
mimi44
*Malkav
duflan
oliver_debonnaire
Jaccot
Natale
Lagos
Quwim
Cristòl, Maistre d'Hast
Silva
Pepin
Sancho
Heliorphee
jo1715.
Celte
Raphael83
Fregouille
bea06
paquita
quarbonne14
Josselin
aldindethau
Vonlichtenchein
Zaknafien
cocodu19
Iurek
Flambarand
Ezorhan
TrolKabu
Damenic
saino
Sébastian
Ego
Stace
cricri de lazenay
luffy324
Pierric
Titcanard
Félinia
Paine
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 0:16

Guerin s'avanca vers la porte de la garnison avec son trousseau de clefs !

Bonjour Dizenier,
des nouvelles recrues pour Castel ?
c'est qu'ils seraient impatients d'en découdre dites moi


bon alors, recrue Rubis, recrue Yassin , suivez moi par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rosy18
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai - 23:51

Bonjour,
J'ai reçu un pigeon disant que la caserne recrutait et je me suis empressée de me présenter.
Je m'appelle Rosy, je viens pour la caserne d'Albi.
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 0:06

Fofinha guetté la grande porte depuis quelques temps, elle attendez impatiament leur arrivé...quand soudain elle cru entendre la voix de cella qu'elle attendez elle se precipite vers la porte

Ah Rosy te voilà, justement je t'attendez,elle lui sourit

elle regarde le garde qui se poster devant et s'adressant à lui

Bonjour garde pourriez vous ouvrir la porte à cette dame je vous prie, elle viens pour s'engager à la caserne dAlbi!

elle se retourne vers sa nouvelle future recrue

Rosy dés que le garde t'ouvre la porte suis moi à la salle de recrutement d'Albi
Revenir en haut Aller en bas
Asathorn
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 20:22

Bien le bonjour noble garde, j'ai récemment reçu une missive m'enjoignant a venir a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 20:37

pendant qu'elle attendais que le garde ouvre la porte à Rosy, elle aperçois une autre silhouette, se qui la fit penser que c'etais pour elle aussi, elle si approche

Bonjour dame, je suis le sergent Fofinha,je supose que vous venez me rencontré pour votre engagement a la caserne d'Albi?
Revenir en haut Aller en bas
Natale
Connetable
Connetable
Natale


Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2010

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 18:49

Quo vadis ?

C'est de bonne humeur que le nouveau Connétable fit "stationner" sa monture par devant la herse de la COCT qu'il retrouvait enfin.
Présentations de circonstances :


- Holà la garde ! Nous voici : Natale, Comte de Rabat et nouveau Connétable du Comté de Toulouse, nous souhaitons pouvoir entrer comme il est de coutume, afin de mener à bien la charge qui nous a été confiée par le Comte de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 22:12

Le Garde Guérin se mit au garde à vous et salua le nouveau Conestable...

Le Sénescal Monton m'a prevenu de votre arrivée Messire,
vous pouvez entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Asathorn
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 22:23

oui, dame sergent c'est bien la, la raison de ma visite
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 22:28

Bien, je vais vous demander de me suivre au Bureau de recrutement D'albi, on sera plus alése pour finaliser votre engament auprés de nous!

elle regarde Rosy, et lui fait signe de la tete de la suivre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Natale
Connetable
Connetable
Natale


Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2010

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyJeu 5 Mai - 12:08

- Je serai heureux de pouvoir le retrouver et le remercier.
Et le Connétable de rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Azylys
Ancien Membre
Ancien Membre
Azylys


Messages : 1051
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 22:00

Az, sortant des bâtiments, arriva d'un pas rapide aux remparts. La petite Rosy qui l'avait mandée attendait toujours de l'autre côté. Le sergent fuxéen se tourna vers le garde, perché sur ses murailles.

Messire Guérin ?? Vous pourriez donner les accès à la jeune Rosy1895 afin qu'elle rejoigne le bureau de recrutement albigeois, s'il vous plait ?(hrp : c'est la même joueuse que Rosy18 qui s'est créé un autre compte en se demandant pourquoi elle n'arrivait pas à suivre Fofinha)
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 8:24

Guerin s'avanca après avoir contrôlé les multiples laisser passer que présentait la toute jeune recrue Rosy1895.
un seul était valable ! et la paperasse c'est pas son truc à Guérin ! il soupira :


recrue Rosy1895
vous pouvez entrer, le sergent Azylys va vous montrer le chemin


puis à l'approche de nouveaux venus muet comme une carpe !
QUI VIVE !!

à leur description il reconnu les personnes mentionnées par le Marescal Voda quelques heures plus tôt

messire Darknesser ? c'est pour un poste de vigilant à ce qu'il parait,
dame Olésia ? quant vous si c'est pour vous enrôler,

c'est par ICI si vous voulez bien me suivre




Revenir en haut Aller en bas
gb
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: arrivée de gaia   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 12:24

La jeune gaia avais suivit les instruction du dizeiner et se dirigea vers les grande porte de la caserne. elle avais fais un long chemin avant de trouver cette grande bâtisse.

bonjour
dit 'elle du voie forte et claire puis elle suivit
je vien voir le dizenier Uragaan pour rejoindre la Lance de Castelnaudary





hrp: mon nom sous le quel je suis inscrit c'est gb.
Revenir en haut Aller en bas
Montain
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyVen 20 Mai - 18:57

Louis Montain (Darknesser) s'avança lentement vers Guérin et lui répondit timidement :

Bien le bonjour, Messire ! C'est exact, je suis ici pour en savoir un peu plus sur ce poste. Je vous remercie de m'avoir laissé passer, Messire le garde. Je vais m'entretenir avec Monseigneur Voda de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyDim 22 Mai - 18:09

Attendant depuis belle lurette l'arrivée de la candidate Gaia dans son bureau de recrutement chaurien, Uragaan en eut marre de poireauter dans ses quatre murs. Il décida d'aller se rendre compte par lui-même aux grilles d'entrée, juste au cas où le brave Guérin faisait encore des siennes dans sa cahute.

Arrivé sur place, il aperçut la future recrue et lui expliqua qu'elle allait bientôt pouvoir le rejoindre, juste le temps d'aller sonner les miches au garde.


Dites Guérin, entre deux parties de dés, auriez-vous bien l'obligeance d'ouvrir la grille afin de laisser entrer cette future recrue qui vient me rendre visite ou préférez-vous continuer votre partie dans les geôles ???
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 23:42

Guérin n'arrêtais pas de faire des aller retour incessant avec ses trousseaux de clefs

voilà voilà... j'arrive Sergent,

il fallait croire que ce dernier l'avait pris en grippe !
puis regardant la nouvelle recrue :


vous n'avez qu'à suivre le Sergent Uragaan ICI présent !
Revenir en haut Aller en bas
Uragaan
Ancien Membre
Ancien Membre
Uragaan


Messages : 747
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Castelnaudary

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 0:22

Uragaan vit arriver le pauvre Guérin, son trousseau de clés à la main, qui accusait des signes de fatigue avec les récentes arrivées. Un peu mal à l'aise de l'avoir taquiné de la sorte, il s'approcha de lui en lui souriant et lui tapa délicatement l'épaule pour ne pas lui démettre le membre.

Merci, Guérin ! Vous n'arrêtez pas de courir en ce moment, dites-moi... un peu de repos ne vous ferait pas de mal... si on a un moment de libre, je viendrai vous apprendre à jouer au sloubi. Vous connaissez ce jeu ? Ne vous inquiétez pas, on utilisera les règles simples parce que sinon c'est velu.

Bon je vous laisse et vous souhaite bon courage pour la suite de votre service. A bientôt !

Gaia, suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
gb
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMar 24 Mai - 11:04

la jeune fille avais beau essayer de rentré mais la porte lui restais close es ce la porte qui ne voulais pas s’ouvrir devant????



[hrp je ne peut toujours pas me connecter et je ne vois que la porte]
Revenir en haut Aller en bas
will
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 22:43

Will, un jeune Albigeois, répondit à l'appel de recrutement du sergent Fofinha. Comme prévu, il se présenta à la caserne d'un pas assuré. C'est alors qui s'approcha d'un garde et voulant faire bonne impression, il s'adressa à lui :

Salut à vous soldat ! Je voudrais voir le sergent Fofinha ! J'ai conversé avec elle par courrier sur le recrutement, et je suis très désireux de faire partie de votre grande famille !

Will eut soudain peur de se prendre une volée en se rendant compte du ton qu'il venait de prendre. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 23:00

Aillant eu un pigeon un peut plus tôt dans la journée d'un jeune homme qui sembler avoir un réel envie de s'engager, elle surveiller de prés la grande porte à chaque moment qu'elle avais de libre...à un de ses passage, elle entendi quelqun qui prononcé son nom, elle si approcha et regarda le jeune homme à travers des grilles

Bonjour,
Vous etre surment messire Willyam8, la personne qui ma envoyé un pigeon un peut plus tôt, pour un engagement à la caserne d'Albi?
Revenir en haut Aller en bas
Guérin
Garde
Garde
Guérin


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2011

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 0:33

Décidément le recrutement allait bon train ! il n'y avait point de relâchement !

Halte la ! comment vous prénommez vous !

puis voyant arriver le sergent Fofinha

Sergent, je vous laisse guider votre recrue jusqu'au bureau du recrutement d'Albi
Revenir en haut Aller en bas
fofinha
Noblesse Toulousaine
Noblesse Toulousaine
fofinha


Messages : 3223
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Albi

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 0:53

elle attendez que le garde lui ouvre, quand ceci là fait, elle se retourne vers le jeune homme...

Venez donc, on va poursuivre au bon endroit!

elle attenda qu'il passe la porte, chose fait elle l'accompagna au bureau de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Ancien Membre
Ancien Membre
Willyam


Messages : 1404
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans ton c** !

Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 0:54

Merci garde, je me prénomme Willyam.

Je vous suis sergent, à vôtre service.


Will se mit à suivre le sergent afin de commencer son recrutement au bon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 15:03

Adiessatz Messher Montain, veuillez me suivre au bureau de recrutement de Toulouse pour notre entretien s'il vos plais!
https://coct.forum-actif.net/f74-recrutement-lance-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Montain
Invité




Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Problème   Identifiez vous ! - Page 11 EmptyJeu 26 Mai - 22:57

Citation :
Guerin s'avanca après avoir contrôlé les multiples laisser passer que présentait la toute jeune recrue Rosy1895.
un seul était valable ! et la paperasse c'est pas son truc à Guérin ! il soupira :

recrue Rosy1895
vous pouvez entrer, le sergent Azylys va vous montrer le chemin

puis à l'approche de nouveaux venus muet comme une carpe !
QUI VIVE !!

à leur description il reconnu les personnes mentionnées par le Marescal Voda quelques heures plus tôt

messire Darknesser ? c'est pour un poste de vigilant à ce qu'il parait,
dame Olésia ? quant vous si c'est pour vous enrôler,

c'est par ICI si vous voulez bien me suivre

[HRP : excusez-moi mais je ne peux pas me rendre au forum en question car mon compte n'a toujours pas été activé par l'admin depuis mon premier message posté, du coup je ne peux rien faire et j'espère que les gens qui m'attendaient ne se sont pas lassés. Pouvez-vous m'aider ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous !   Identifiez vous ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» identifiez vous!
» identifiez vous
» Minodas, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: