Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse

La Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse aussi désignée par l'acronyme COCT. Haut Lieu de la défense, elle regroupe l'Etat-Major du Comté de Toulouse, ses casernes de Toulouse, Foix, Castres, Castelnaudary, Albi, ses soldats et ses vigilants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeune recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristan d'albi
Ancien Membre
Ancien Membre
tristan d'albi


Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 21
Localisation : Albi

jeune recrue Empty
MessageSujet: jeune recrue   jeune recrue EmptyLun 4 Juin - 21:44

Bonjour, je suis Tristan et je souhaiterai entrer dans l'armée de Toulouse pour être près de mon père Eric mrk et de ma mère Garriguette.

Je suis jeune mais j'ai tres envie de me battre pour le comté avec des gens en qui j'ai confiance.

Merci bien



Dernière édition par tristan d'albi le Mar 5 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godefroidbouillon
Prévôt
Prévôt
godefroidbouillon


Messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2012

jeune recrue Empty
MessageSujet: Re: jeune recrue   jeune recrue EmptyLun 4 Juin - 23:36

godefroid se présenta à l'accueil et vit un petit garçon qui devait avoir 8 ou 9 ans et dès qu'il l'entendit prononcer le nom de ses parents se présenta à son tour

[color=blue]Bonjour mon garçon ainsi tu es le fils d'eric et de gariguette, sache que je suis le parrain de ta maman et que tu as bien hérité de leur courage, puis se présentant au gardien, je me prénomme godefroidbouillon Seigneur de Noncesse et je suis attendu à l'EM ainsi qu'a la noblesse[//color]


Dernière édition par godefroidbouillon le Mar 5 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan d'albi
Ancien Membre
Ancien Membre
tristan d'albi


Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 21
Localisation : Albi

jeune recrue Empty
MessageSujet: Re: jeune recrue   jeune recrue EmptyMar 5 Juin - 0:46

Tristan regarde le messire qui s'avance vers lui, il le salue et lui fait un grand sourire.

Bonjour mon garçon ainsi tu es le fils d'eric et de gariguette, sache que je suis le parrain de ta maman et que tu as bien hérité de leur courage !

Bonjour Messire, je suis ravi de vous connaitre, vous aussi vous êtes un soldat ?

Revenir en haut Aller en bas
godefroidbouillon
Prévôt
Prévôt
godefroidbouillon


Messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2012

jeune recrue Empty
MessageSujet: Re: jeune recrue   jeune recrue EmptyMar 5 Juin - 9:41

je n'ai pas la prétention d'être un soldat, je suis plutôt un défenseur de la liberté et un combattant de l'oppression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune recrue Empty
MessageSujet: Re: jeune recrue   jeune recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Comté de Toulouse :: Enceinte d'Entrée de la COCT :: Porte d'Entrée à la COCT-
Sauter vers: